• ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️

    OwKWctZNMMQOProfitez bien de ce weekend , si le temps ne s'y prête pas , pourquoi pas deux journées douceurs !!!!Après tout , il n'y a rien de mal à se faire des petits plaisirs ....Si comme chez moi , vous avez de la grisaille , de la pluie , alors hop!!! on n'hésite pas..

    Plein de gros bisous à tout le monde

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️ »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    douceuret detente
    Dimanche 4 Février à 18:50

    bonsoir Mamie 

    Ce fut un beau dimanche 

    10° pas pluvieux mais brumeux 

    mon amie 

    un farci le reste des crêpes 

    jambon fromage et hop dans le four

    Mamie ,

    pour toi je dépose un bizou 

    et te souhaite une belle semaine 

    Christiane

    3
    douceur et detente
    Dimanche 4 Février à 18:48

    bonsoir Mamie 

    Ce fut un beau dimanche 

    10° pas pluvieux mais brumeux 

    mon amie 

    un farci le reste des crêpes 

    jambon fromage et hop dans le four

    Mamie ,

    pour toi je dépose un bizou 

    et te souhaite une belle semaine 

    Christiane

    2
    DANIELLE
    Samedi 3 Février à 20:11

    Bonne soirée ma tite Mamietitine 

    Et repose toi bien 

    Tu l'as mérité après tout ce que tu fais pour nous 

    Bon dimanche à toutes 

    Sans oublier un coucou particulier à mes jumelles préférées 

    Gros bisous du cœur ❤️ 

    1
    jacri(doucette)
    Samedi 3 Février à 18:49

    bonsoir

    merci beaucoup

    tu es notre rayon de soleil yes

    chez moi 

    grisaille et humidité

    mais dans nos coeurs

    soleil lumineux et chaleureux

    rien ne vaut la chaleur de son foyer et la bonne humeur

    prenez bien soin de vous

    gros bisous

    jacri (doucette)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :