• Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    DE_FANNYhttp://lafannette.centerblog.net/

    Merci ma Fanni pour ce joli cadeau ...

     

     

    Paul-et-Nathalie_5http://chezangelnath.eklablog.com/

    Merci Nathalie pour ce joli cadeau ...

     
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......
    Merci Marion pour ta jolie carte ...Gros bisous
     
     
      27 914 Février 2024Joyeux anniversaire Mamie titine

    Heureux anniversaire mon amie Mamie

    que cette journée te soit douce heureuse 

    que tu sois entourée de tendresse 

    de beaux sourires 

    bizou mon amie 

    Christiane421220617_938817074267089_3555930142309200320_n

     

    très heureuse journée!

    http://douceuretdetente.centerblog.net/

     

    Merci Christiane pour ta jolie carte ...Gros bisous

     

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    http://signaturesdecoklane.eklablog.com/

    Merci ma Cath pour ta jolie carte ...Gros bisous

     

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Merci Aimée pour ta jolie carte ...Gros bisous

     

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Merci Anne-Marie pour ta jolie carte ...Gros bisous

     

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Merci Cécile pour ta jolie carte ...Gros bisous

     

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Merci Claire pour ta jolie carte ...Gros bisous

     

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Merci Passe-Rose pour ta jolie carte ...Gros bisous

     

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Merci Danou pour ta jolie carte ...Gros bisous

    « Merciiiiiiiiiiii...merci !!!!LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 28 Février à 12:01

    Bon anniversaire avec surement un peu de retard.

    Belle journée.

    Bises.

    Sylvie

    8
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 27 Février à 22:59

    Toujours de belles créations pour ton anniversaire, c'est super.

    Grosses bises.

    Jeannine

    7
    Nano
    Mardi 27 Février à 22:00

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Ma douce Mamietitine 

    Désolée pour le retard ,mais des souhaits très sincères .

    J' espère que tu as été gâtée ,toi qui fait tant pour les autres .

    Des gros gros bisous ♥♥

    6
    Mardi 27 Février à 09:23

    Bonjour Mamietitine,

    Avec quelque retard, je te souhaite un

    bon anniversaire, tous mes voeux surtout

    la santé, joie et bonheur avec tes proches;

    Belle journée et gros bisous d'amitié -violette

    Joyeux anniversaire -2/05/2023 - GIF animé gratuit

    5
    Danièle
    Mardi 27 Février à 06:35

    Martine, en voyant toutes ces jolies compositions que je réalise que c'était ton Anniversaire et je n'ai rien envoyé.

    Je te fais de gros gros bisous.

    J'espère que tout c'est bien passé.

    Bien tendrement.

    Danièle.

    4
    Claudette
    Mardi 27 Février à 00:55

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , merci......

    Martine Brigitte se joint a moi poute faire de gros potous

    d'amitiés  Claudette & Brigitte

    3
    Mardi 27 Février à 00:54

    JE TE SOUHAITE DU FOND DU COEUR UN BON ANNIVERSAIRE MA CHERE MAMIETITINE.. PENSEES AFFECTUEUSES

    900+ idées de Joyeux anniversaire | joyeuse anniversaire ...

    2
    Lundi 26 Février à 22:20

    bonjour ma belle,je viens te souhaitée une magnifique fête avec beaucoup,beaucoup d'amour et de tendresse ,bonne et douce journée grosse bise câlinée.

    1
    Lundi 26 Février à 21:10

    Tu es bien gâtée et tu le mérites bien, grâce à ta grande gentillesse.

    Je t'embrasse Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :