• Ma Grandmamy chérie (rubrique des copinautes)

    1. La Chapelle Au Clair De Lune

    2.  

    La chapelle au clair de lune

    Où j'ai tant rêvé de vous
    Attendant l'heure opportune
    De nos rendez-vous
    Garde nos amours encloses
    Et je reviens tendrement
    Près d'elle parmi les roses Inlassablement.

     

    Quand les fleurs seront fanées

     

     

    Et quand l'orgue sera sourd
    La chapelle abandonnée

    Moi je reviendrai toujours



    La chapelle au clair de lune

    Espérant votre retour
    Verra-t-elle en la nuit brune
    Bénir notre amour.

    L'amour vint émouvoir

     

    Nos cœurs pleins d'espoir

     

    Devant la chapelle un beau soir
    Nous avons prononcé
    Tous deux enlacés

     

    Des serments jamais effacés.

     

     

    La chapelle au clair de lune

     

    Où j'ai tant rêvé de vous
    Attendant l'heure opportune
    De nos rendez-vous

    Garde nos amours encloses
    Et je reviens tendrement
    Près d'elle parmi les roses Inlassablement.

     

    Quand les fleurs seront fanées

    Et quand l’orgue sera sourd

    La chapelle abandonnée 

    Moi je reviendrai toujours

     

    Et je viens dans la nuit brune

    Pleurer mon amour !

     

    PAR LEO MARJANE

    Thérèse Gendebien dite Léo Marjane puis Marjane, née le 26 août 19121 à Boulogne-sur-Mer et morte le 18 décembre 2016 à104 ans à Barbizon2, c’est une chanteuse française.


     fête ses cent ans

     

    « Les créas de ClaudetteCREA MAMIE : Petits mots divers »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Elyane
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:14

    Je ne connais pas, mais les paroles sont très belles! au moins ça veut dire quelque chose ! 

    Merci pour ce partage, elle a bien vécue cette dame ! 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee907 - Fille coeur - réception de vos demandes 01  

    8
    MAMAPAH
    Samedi 30 Mai 2020 à 01:32
    Que c'est beau ..le temps de l'amour et de l'insouciance..donne de la force..le bon temps ..alors profitons encore de ce vous nous offrez chère grand mamy Jacky..merci et plein de gros bisous ..
    7
    Anne-Marie
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:24

    Merci GrandMamy 

    J'adore cette chanson que j'ai entendu de nombreuses fois dans ma jeunesse !

    Quel plaisir tu nous donnes lorsque nous pouvons nous replonger dans nos souvenirs d'années où nous étions heureux !

    Plus heureux que maintenant quand on y réfléchit bien, nous avions l'insouciance mais nous ne nous en rendions pas compte !

    Continue à nous faire partager d'aussi jolies mélodies.

    Je te fais plein de gros bisous.

    AM

     

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:09

    Je me souviens que ma Maman chantait cette chanson...

    C'était magnifique et je m'en rappelle encore...

    Merci de nous faire profiter de si jolis moments.

    Belle fin de semaine GrandMamy avec plein de 

    gros bisous tendresse.

    A bientôt*

    5
    nicole
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:06

    Les chansons d'autrefois étaient bien jolies aussi, merci ma Grandmamy de nous en faire profiter.

    Très gros bisous.

    4
    monique
    Jeudi 28 Mai 2020 à 18:52

    Merci beaucoup chère Grandmamy de nous replonger quelques années en arrière, il y avait des chansons que nous n'oublions pas. Je vous souhaite une belle journée et vous envoie de gros bisous.

    3
    anny
    Samedi 23 Mai 2020 à 19:39

    Merci Grand Mamie...Quelle époque ! Bien lointaine,mais avec de tels succès!

    Merci encore et continuez à nous bercer de beaux refrains

    ANNY

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:24

    Merci beaucoup à ta chère Grandmamy pour ces si jolies paroles très romantiques et cette voix qu'il ne faut pas oublier. Très belle page Martine, merci infiniment. Bisous à toutes les deux.

    1
    Claudette
    Samedi 23 Mai 2020 à 00:46

    Merci Grandmamy .

    pour ce joli partage je vous souhaite une belle journée pleine de douceurs .Bisous 

    Claudette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :