• ♥ MA GRANDMAMY CHÉRIE ♥

    Le 17/07/2023 , tu nous quittais....

    Ma chère GrandMamy chérie 

    ♥ MA GRANDMAMY CHÉRIE ♥

    A 97 ans , tu viens de partir de l'autre côté de la rive , tu vas retrouver ton Louis bien-aimé.....Ces dernières années ont été difficiles pour toi au niveau santé ....Je suis si triste , mes larmes coulent mais je sais qu'enfin tu réalises ce que tu voulais , quitter ce monde qui devient si violent , quitter ce monde que tu ne reconnaissais plus .....Tu pensais à ta famille , tes proches que tu aimais tant , tu espérais tant qu'ils puissent un jour , vivre dans un monde apaisé ...Je l'espère aussi pour eux ....

    Ma GrandMamy chérie , repose en paix ...Sois certaine que je ne t'oublierai jamais , tu m'as tant apporté par ton soutien , ton amitié ..Tu étais de ma famille , je te considérais vraiment comme ma GrandMamy de coeur , et tu le seras pour toujours ....Je t'aime de tout mon coeur ....

     

    coeurs_roses

    Le 19/01/2024

    Ma Grandmamy chérie 

    Je viens d'avoir ta fille au téléphone , nous avons parlé de toi , comment t'oublier ma Grandmamy , c'est impossible !!!! Tu es pour toujours présente dans nos coeurs....Elle m'a dit que tu avais désiré une chanson pour ton départ vers un monde que j'espère apaisé ...La vie de Ginette Réno..Je te la mets ici ..

    Paroles
     
    La vie c'est fait de tout c'est fait
    De rien c'est la chanson du quotidien
    C'est un sourire ou une larme
    La vie c'est un oiseau qui monte au
    Ciel c'est un orage un arc-en-ciel
    Des yeux d'enfants qui vous désarment
    La vie c'est la montée d'un long chemin a
    Faire à deux main dans la main
    Jusqu'au grand soir où tout s'enflamme
    La vie c'est l'inconnu du lendemain c'est
    Le passé qui vous revient
    Comme un regret de vieille dame
    Ma vie à moi je l'ai vécu comme j'ai
    Voulu je l'ai choisi n'en parlons plus
    Je prends mes erreurs sans partage
    Ma vie à moi c'est un combat que j'ai
    Mené et si Dieu veut me pardonner
    J'irai plus haut que les nuages
    Ma vie c'est la recherche du bonheur c'est
    Le pire et c'est le meilleur
    Un roman qu'il faudra écrire
    Ma vie c'est un reflet dans le miroir
    Qui est heureux de me revoir
    Encore capable de séduire
    Ma vie à moi je l'ai vécu comme j'ai
    Voulu je l'ai choisi n'en parlons plus
    Je prends mes erreurs sans partage
    Ma vie à moi c'est un combat que j'ai
    Mené et si Dieu veut me pardonner
    J'irai plus haut que les nuages
    Ma vie à moi c'est un combat que j'ai
    Mené et si Dieu veut me pardonner
    J'irai plus haut que les nuages
     

    Ma Grandmamy chérie , je t'envoie une envolée de gros bisous , toute ma tendresse , je t'aime....

    coeurs_roses

    Je rajoute cette chanson , que tu ne trouvais pas et que ta fille avait retrouvé pour toi ...

    Un souvenir que tu aurais aimé !!!!

    Une grosse pensée  pour toi .....

     

    Ma Grandmamy chérie

     

     

     

     
    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    31
    Mamievette
    Lundi 24 Juillet 2023 à 12:32

    De tout coeur avec toi Martine et sincères condoléances pour toi et la famille de Grand Mamy, elle va beaucoup leur manquer.. mais les souvenirs restent pour toujours dans notre coeur.. Au revoir Grand Mamy et repose en paix. Courage Martine pour cette épreuve  

    30
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:40

    C'est une grande perte pour toi chère Martine.

    Prends soin de toi et vis pleinement ta peine.

    29
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 15:45

     Martine...

    28
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:40

    Ma chère Mamietitine,

    Je suis de tout coeur avec toi dans la peine.

    C'est triste de voir partir quelqu'un qu'on aime et qu'on apprécie.

    Mes très sincères condoléances ainsi qu'à sa famille.

    Bon courage.

    Grosses bises.

    Jeannine

     

    27
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:25
    Catherine

    97 ans c'est un bel âge mais c'est toujours une perte pour la famille et les amis ! Elle sera toujours dans ton cœur ! Sincères condoléances ! Bises

    26
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:38

    Mes sincères condoléances, bon courage.

    Bises.

    Sylvie

    25
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:40

    une bien triste nouvelle ! 

    toutes mes sincères condoléances 

    gros bisous  

    24
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 00:42
    Je suis triste avec toi pa petite mamietitine . Je sais qu'elle comptait beaucoup pour toi et tu nous a fait connaître une belle personne . Je vois que ce monde qui devient de plus en plus dur la préoccupait et comme je la comprends. GrandMamy laisse les siens dans la douleur de ne plus l'avoir à leurs côtés mais elle ne souffre plus, elle est avec son mari mais elle sera toujours là à veiller sur ses êtres chers dont toi ma petite Mamietitine. Elle nous laisse ses belles chansons de son époque et tu as fait pour elle notre petite star de ton blog... une grande Dame Etoile veille sur toi .. repose en paix Grand Mamy et fait scintiller ta belle étoile pour dire à notre Mamietitine que tu es là et soulage son cœur...grosses pensées à tous ses êtres chers et merci Grand Mamy pour cette période en ta jolie compagnie ❤❤❤❤❤
    23
    Monique
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:27
    Que de tristesse….Ma Grand Mamy repose en paix tu vas retrouver ton Louis que tu aimais tant . De toi je garderai ta grande gentille et ton cœur qui était énorme. Toutes mes condoléances à la famille, je pense aussi à toi mamietitine qui l aimais tant. Ou que tu sois tes jumelles t envoient de très gros bisous.
    22
    nicole
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:09

    Au fils des années nous avions vraiment apprécié notre grandmamy, elle restera toujours dans nos coeurs.

    Ma grandmamy où que tu sois je t envoie plein de bisous. 

    21
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:03

    Ma chère Mamietitine 

    blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif anime

    C'est avec beaucoup de tristesse que je t'envoie mes plus sincères condoléances!!

    repose10.gif

    20
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 19:35

    Allô ma belle Martine, je t'offre toutes mes sympathies. Elle a vécu une longue vie cette GrandMamy, j'espère qu'elle fut heureuse. Gros bisous ma douce !

    repose10.gif

    19
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:47

    Ma douce Martine

    Je te lis à l'instant

    Je comprends ce que tu ressens, car je l'ai vécu avec une personne que je n'oublierai jamais et qui est toujours dans mes pensées.

    J'adresse mes sincères condoléances à sa famille .

    Je lisais souvent ses écrits , ses chansons et tout ce que tu as partagé sur ton blog.

    Qu'elle repose en Paix auprès de son Bienaimé Louis (comme le mien)

    PENSEES POUR MON AMIE COLETTE34/DC DE SON FILS AINE

    18
    jacri(doucette)
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:30

    sincères condoléances

    les personnes vont au ciel mais elles vivent toujours en nous

    dans le coeur et la tête

    elles y sont pour toujours,

    de la haut elle va veiller sur tout ceux qui l'aimais

    seul le courage ,

    donne la force de tourner la page

    mais jamais de les oublier,

    jacri (doucette)

     

    17
    DANIELLE
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:58

    Ma chère Mamietitine 

    Comme je suis triste pour toi 

    Nous l'apprécions à travers toi

    Toi,notre petite Doucette au grand cœur ❤️ 

    Repose en paix GrandMamy auprès de ton Louis.

    Gros bisous réconfortants.

     

    16
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:43

    Toutes mes condoléances à la famille  bisous

    15
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:42

    Bonjour Mamietitine

    je pense bien a toi ,tu sais on ne les oublies jamais

    tous les soirs je leurs dis bonne nuit

    a maman,mon fils ,mon mari

    ils sont toujours avec moi ...du moins dans la pensée

    bon courage gros bisous

    14
    anny
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:11

    Il est toujours trop tôt pour perdre ses êtres chers...mais on les

    mets là bien au chaud au fond de notre coeur...

    ANNY

    13
    elyane
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:07

      

    Grand-Mamie est partie pour un voyage où elle retrouvera tous ces êtres chères à son cœur.

    Te voilà libre de tous maux de cette existence si différente

    que tu ne te sentais plus à ta place.

     Condoléances et respect pour toi qui a donné ton amour à beaucoup de personnes.

    Tu vivras en nous.

    Tendrement

     Elyane et Pierre

    12
    Airelle
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:03

    blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif anime 

    Je sais qu'elle comptait beaucoup pour Toi,

    mais de là où elle est, dis-Toi qu'elle ne t'oublie pas et continuera de t'accompagner sur le chemin de la vie.

    Mes sincères condoléances ainsi qu'à toute sa famille

    Grosses bises

    11
    Claire
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:44

    Une bien triste nouvelle.

    97 ans, c'est déjà un bel âge, mais le vide se fait à tout âge!

    Elle a retrouvé l'amour de sa vie et toute sa famille.

    Bon courage, de tout cœur avec toi.

    Plein de gros bisous

    10
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:40

    Oh ma douce, comme je suis triste de ta tristesse que je partage du fond du cœur.

    Que ta Grandmamy repose en paix.

    Elle aura retrouvé tous ceux qu'elle a aimés et qui l'attendaient.

    C'est malheureusement le triste destin qui nous attend tous.

    Sincères condoléances.

    Je t'embrasse très fort.

    AM

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:40

    Bonjour

    de tout cœur mes sincères condoléance

    oui 97 ans c'est un très âge

     gros bisous raymonde

     

    8
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:34

    De tout coeur avec vous Mamietitine, je vous

    présente mes sincères condoléances à vous et

    votre famille en ces moments difficiles.

    Courage et gros bisous -violette70

    7
    Claudine
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:18
    Pour la cruelle peine que tu as subie , je t'envoie mes plus sincères condoléances. Avec toute mon amitié... Claudine
    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:42

    Mes sincères condoléances Mamietitine ainsi qu'à toute sa famille.

    Gros bisous


    Allison

    5
    sylviane
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:38

    Toutes mes condoléances à vous et sa famille, toujours très douloureux de voir partir les êtres qyue l'on aiment, vous ne l'a voyiez pas mais elle vous voit, elle juste derrière le miroir qui vous sourit

    gros gros bisous

    4
    Danièle
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:20

    Tu n'es pas loin, juste de l'autre côté de la rive .

    Tu vas retrouver les tiens.

    Ce n'est qu'un "au revoir".

    Danièle.

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:15

    Perdre un être aimé est l’une des épreuves les plus dures de la vie.
    J’espère que tu trouveras tout le réconfort et la bienveillance dont tu as besoin pour traverser ce moment difficile.
    Sincères condoléances

    2
    danielle la normande
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:14

    de tout coeur avec vous... je sais, oh ! combien, les grand'mamies sont importantes dans notre vie. et vous l'avez gardée longtemps près de vous... quelle chance !

    de toutes façons, soyez sûre que votre Johann était là sur son joli nuage pour l'accueillir.

    ils veilleront sur vous.... 

    je vous embrasse

    1
    LoveAngel
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:12

    Chère Martine,

    C'est avec beaucoup de tristesse que je t'envoie mes plus sincères condoléances!! 97 ans c'est un très bel âge pour rejoindre les nuages et elle sera plus heureuse avec son Louis et tout ses amis qui l'ont devancés.

    Je t'embrasse bien fort, Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :