• ➡️LISTE DE MALEAH-SUN

  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:17

    Très bon début de semaine MamieTitine....

    Apparemment les mots ddés sont " en cours " pr cette adorable fillette & chatounet !

    Je te remercie déjà pr ts les pt'ts mots vraiment trop craquants.

    Prends bien soin de toi * Amitié virtuelle

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:28

    Magnifique ma douce MamieTitine & je suis OK avec toi cette

    ss-liste me facilitera la " trouvaille " de mes ddes LOL

    OUI je suis OK pr que tu me réalises systématiquement tous les modèles, car je suis pas tjrs sur le PC ! Tu es adorable de me le proposer & te fais de très gros câlins

    Bonne continuation & prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :