• ➡️LISTE DE CLAUDINE

    ➡️LISTE DE CLAUDINE                ➡️LISTE DE CLAUDINE       ➡️LISTE DE CLAUDINE

    « PRÉNOMS supplémentaires 1➡️LISTE D ' AIRELLE »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    CLAUDINE
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:45

    Bonjour Mamietitine, pourrais-tu me faire cette signature avec le prénom  Véro si cela ne te dérange pas mon amie  et c'est pour te dire que toute tes créations font sensation car elles les adorent.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop de dégâts dans ta région, chez nous aujourd'hui nous avons le soleil si tu n'en as pas je t'en envoie pour réchauffer ton ❤️ cœur.

    Je t'embrasse très fort mon amie et que la santé soit au beau fixe ton amie qui pense beaucoup à toi.

    CLAUDINE. 

     

    1
    CLAUDINE
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:11

    bonsoir Mamietitine, 

    Je viens te remercier pour toutes les signatures que tu as faite pour moi et pour ma sœur,  je reprends tout doucement car le moral n'étant pas au beau fixe depuis le décès de mon ami au mois d'août qui a eu un cancer foudroyant en plus de mes soucis de genoux je me suis fais une infiltration car je dois perdre du poids pour mon intervention ,

    J'espère que ça va chez toi avec cette tempête. 

    Je t'embrasse tendrement ton amie qui ne t'oublie pas ,

    Bisous Claudine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :