• ➡️LISTE DE CLAUDETTE

        ➡️LISTE DE CLAUDETTE     ➡️LISTE DE CLAUDETTE        ➡️LISTE DE CLAUDETTE   ➡️LISTE DE CLAUDETTE          ➡️LISTE DE CLAUDETTE   ➡️LISTE DE CLAUDETTE           ➡️LISTE DE CLAUDETTE    ➡️LISTE DE CLAUDETTE            ➡️LISTE DE CLAUDETTE    ➡️LISTE DE CLAUDETTE       ➡️LISTE DE CLAUDETTE      ➡️LISTE DE CLAUDETTE       ➡️LISTE DE CLAUDETTE      ➡️LISTE DE CLAUDETTE

    « ➡️LISTE DE NANOPRENOMS W-Z filles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Claudette
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:17

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu es bien rétablie moi c'est toujours pas le top des hauts et des bas hier journée d'hopital !!!!

    Pourrais je te demander pour tes deux dernières signatures une

    Viviane et pour moi tu peux supprimer Lyson elle n'est pas dans

    ma liste mais peut etre que Lyson t'a été demandé et qu'il y a

    une petite erreur  donc si tu peux mettre Viviane pour celles a

    venir tu serais un ange .Je te souhaite une bonne journée en 

    compagnie de Papi et de Gamin a qui je fais un gros Câlin (je parlais de Gamin hihihi) Pour toi et Papi de gros gros bisous

    d'amitiés 

    ➡️LISTE DE CLAUDETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :