• ➡️LISTE D' ODILE-DILOU

    ➡️LISTE D' ODILE-DILOU                 ➡️LISTE D' ODILE-DILOU    ➡️LISTE D' ODILE-DILOU                  ➡️LISTE D' ODILE-DILOU  ➡️LISTE D' ODILE-DILOU                       ➡️LISTE D' ODILE-DILOU

    « ➡️LISTE DE SOLANGE➡️LISTE D'ANNE-MARIE »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 16:14

    Merci de tout coeur ma chère Amie

    Je les enregistre pendant que je le peux

    Comme je le disais à l'instant, mes yeux sont douloureux dés que je suis sur un écran et je repasse un champ visuel le 16 février, en attente de nouvelles lunettes et changment de traitement

    PS/RV CARDIOLOGUE LE MARDI 30 JANVIER..ETC..

    Je t'embrasse ainsi que Papi et un gros câlin pour Gamin, en espérant que sa patte va mieux??

    L5B9-F4sQcLqB_xCQuoheCYBSYs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :