• ➡️LISTE D' ODILE-DILOU

    ➡️LISTE D' ODILE-DILOU                   ➡️LISTE D' ODILE-DILOU  ➡️LISTE D' ODILE-DILOU                    ➡️LISTE D' ODILE-DILOU   ➡️LISTE D' ODILE-DILOU                        ➡️LISTE D' ODILE-DILOU   ➡️LISTE D' ODILE-DILOU

    « ➡️LISTE DE SOLANGE♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦2ème partie »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:44

    Cette fois, c'est bon, je viens de les enregistrer!

    GROS BISOUS

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:58

    Bizarre!!

    Pas moyen de les enregistrer: cela me met "erreur de réseau"

    Je n'ai pu enregistrer que celui envoyé dans ton "mail" avec la bannière..

    Bisous

     

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:44

    Bonjour ma gentille Martine

    Superbes: je vais les enregistrer et merci pour la jolie bannière que j'ai mise ce matin

    Cela redonne une petite note de gaieté à mon blog

    Je t'embrasse sans oublier Papy (et un câlin pour Gamin)

    Ps: je vais nettoyer l'oreille de Lily et lui mettre ses gouttes

    On a toujours ce vent froid... Ce n'est pas la canicule chez nous en ce moment...

    BON LUNDI /AZALEE JAPONAISE EN FLEURS POUR VOUS

    Avec le vent, elle ne tiendra pas bien longtemps!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :