• ➡️LISTE D ' AIRELLE

    ➡️LISTE D ' AIRELLE                      ➡️LISTE D ' AIRELLE  ➡️LISTE D ' AIRELLE                       ➡️LISTE D ' AIRELLE  ➡️LISTE D ' AIRELLE                  ➡️LISTE D ' AIRELLE     ➡️LISTE D ' AIRELLE

    « ➡️LISTE D ' ANGEL-NATHLA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE) »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 17 Avril à 17:15

    Coucou ma douce,

    Comme je ne trouve pas ma liste sur le site, je crains fort, avec tous mes problèmes, avoir zappé la demande.

    S'il t'était encore possible de créer ma liste ce serait chouette, sinon pas grave, il y a des choses + importantes.

    Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à Papi.

    1
    Airelle
    Mardi 9 Avril à 18:55

    J'adore mes mamies!!!

    Merciiiiiiiiiiiiiii

    ➡️LISTE D ' AIRELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :