• LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

     

     

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:38

    De belles images.

    Bises.

    Jeannine

    12
    Micheline
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:56

    Chère Mamietitine,

    C'est toujours un plaisir de voir tes superbes images, J'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi.

    Passe une bonne journée et pleins de gros bisous

    Micheline

    11
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:59

     Merci pour toutes ces jolies images chère mamie et j'espère que vous allez bien.  Bonne journée, bisous xoxo

    10
    elyane
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:07

    Merci pour ce lot d'images toute plus belle les unes des autres !

    C'est la rentrée pour tous, bien que la chaleur tourne au cauchemar, vivement que ça baisse.

    Nouveau décor bien Automnal, jolies couleurs , en t'espérant au mieux, toi et ta p'tite famille, ainsi que les copinettes .

     

    9
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:33

    Merci Mamietitine et Danièle pour ces créations, de jolies

    pages.

    Je vous souhaite à toutes deux une très bonne journée.

    Gros bisous -violette70

    8
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:14

    Merci Martine et Daniéle pour ce partage magnifique..J'adore me balader dans ce monde ou tout est calme et reposant..Nous avons besoin de ça,c'est important de sentir la sérénité.Tout est si troublant

    dans ce monde .Partout ça bouge dans le mauvais sens..Espérons des jours meilleurs pour chacun d'entre nous.Martine merci pour ta visite,tu es si occupée ,que je ne t'en voudrais pas si tu ne viens pas.

    J'espère que ta santé est meilleure..j'ai compris que tu avais de gentils

    pensionnaires,je sais que cela te rends heureuse d'avoir ton petit fils..

    Je sais combien l'attachement est fort entre vous et ça c'est fabuleux.

    Je t'enverrai la photo de mon petit fils 7ans qui rentrait chez les grands cette année,le costume Anglais tu dois connaître..ma fois il fait son noeud de cravate et tout va bien..MDR..

    Je pense à toi ma Douce Amie.Mille bisous pour Toi ,Papi et notre Danièle chérie...A bien vite.Merci à vous deux*

    7
    jacri(doucette)
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 07:57

    bonjour matinal

    c'est génial tes images

    quel bonheur de voir ces petite douceurs

    prenez bien soin de vous tous

    avec sagesse et tendresse

    bisous

    6
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 03:38

    Superbes les images avec les jeunes filles (surtout celles avec le chat et l'autre avec les renards)

    Gros merci pour tout

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    5
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 01:33
    Merci pour ces belles images ma mamietitine. N'oublie pas le repos ..gros bisous
    4
    nicole
    Mardi 13 Septembre 2022 à 23:06
    Trop belles tes images mamietitine. J espere que ta santé va en s'améliorant et que pour Leo tout se passe au mieux. Tu dois être contente de l avoir, papi aussi. Je vous embrasse à tous, à bientôt.
    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:58

    Coucou ma belle amie, un grand merci pour tes magnifiques images. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

    2
    Monisue
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:48
    Merci mamietitine pour ces belles images. J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tout va bien pour Leo. Je t envoie de gros bisous sans oublier papi et Gamin.
    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:16

    Coucou

    Quelles magnifiques images !
    Un petit mot pour prendre de tes nouvelles. J'espère qu'elles sont les meilleures possibles.
    Pour ma part, un petit virus. J'espère être mieux avant de partir.
    Mon blog sera en pause jusqu'au 30 septembre. Je pars 12 jours avec ma soeur.
    D'ici là, je te souhaite de bons jours à venir. Que tout se passe comme tu le souhaites et que le moral soit au top.
    Gros bisous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :