• LES DESSINS DE CHANTAL

  • Commentaires

    10
    DE ROCKER
    Dimanche 21 Janvier à 13:37

    Bonjour tout le monde, un grand merci pour vos beaux messages. Je continue à dessiner et bientôt enverrai à notre mamietitine adorée d'autres dessins. En général, ce sont des dessins au graphite et au pastel sec mais je suis en train de tester la peinture à l'huile et je ne manquerai pas de vous envoyer les dessins. Le 9 mars je vais exposer ici en Belgique à Rendeux pour le Télévie pour les enfants atteints de cancer au profit de l'association pour les aider. Je ferai des photos et les transmettrai à Mamietitine. Bonne journée à tous !money

    9
    jacri(doucette)
    Jeudi 18 Janvier à 18:56

    bravo 

    c'est très bien réalisé

    merci pour le partage,

     

     

    8
    Jeudi 18 Janvier à 17:09

    coucou,bravo,c'est magnifique,gros bisous

    7
    Jeudi 18 Janvier à 17:06
    Superbe!bravo!bonne fin de journée bien au chaud bisous(Nath)
    6
    Jeudi 18 Janvier à 15:11

    Superbe photo!smile

    5
    Airelle
    Jeudi 18 Janvier à 14:10

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦    2 

    Un super bravo à Chantal. Quelle artiste !

    Merci pour ce joli partage

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    4
    Danièle Depoorter
    Jeudi 18 Janvier à 14:01

    Quel talent ! 

    Bravo Chantal.

    Félicitations.

    Amitiés.

    Danièle

     

    3
    nicole
    Jeudi 18 Janvier à 12:56
    Quel talent...bravo Chantal.. Un gros merci avec es bisous.
    2
    monique
    Jeudi 18 Janvier à 12:05

    C'est de toute beauté Chantal, que de talent moi aussi j'adore !

    Bravo. Bonne journée et gros bisous à toutes.

    1
    Jeudi 18 Janvier à 11:44
    Floralie

    Coucou Mamietitine,

    Ce dessin est une pure merveille, je l'adore, merci de nous l'avoir présenté

    Belle journée, chez nous c'est la pluie aujourd'hui

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :