• Les créas de Francine (suite des dernières demandes papillons)

  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:49

    Bonjour et bon week end à tout le monde et à toi ma chère Mamietitine et merci à Francine pour ces jolies choses, j etais en pause, longue pause car j ai du mal à me remettre c est très dur et je reviens un peu de temps en temps car l ennui est le pire des remèdes à la guérison

    J espère que tout le monde va bien meme si je ne viens pas souvent mon coeur et mes pensées sont près de vous bisous tendresse

    4
    anny deveughele
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:05

    Bonjour Francine,

    Voilà une belle idée...je suis preneuse !

    Pourrais-je te demander quelques signatures ?

    ANNY - MONIQUE - JOSIANE - NICOLE - YVETTE

    Un grand merci et bon WE de Toussaint

    A très vite...

    ANNY

      • Francine (Québec)
        Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:26

        Bonjour Anny, Certains prénoms sont déjà en ligne.  Les autres dès que je peux.

    3
    leteneur
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:33

    je peux avoir cette belle signature avec dominique, bonne journée, bisous, merci

     

    ce serait gentil dominique 

      • Francine (Québec)
        Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:40

        Les mots Bisous et Merci sont déjà en ligne.  Je vous fais les autres sous peu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :