• Les créas de Francine

  • Commentaires

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:35

    bonsoir,un grand merci pour mes signatures

    Les créas de Francine

    5
    Airelle
    Mardi 16 Novembre 2021 à 13:37

    Merci Petite Francine

    cette signature multicolors est pleine de joie

    Bizzz

    Les créas de Francine 

      • Mardi 16 Novembre 2021 à 16:01

        Imaginons que c'est un plumeau qui change continuellement de couleur... ça aide à trouver moins déprimante la tâche du ménage, hihihi

        On peut aussi y voir une coiffe !  C'est le genre d'image qui laisse beaucoup de place à l'imaginaire ;-)

        Bien contente qu'elle te plaise.

        Je te souhaite une très belle semaine.

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:30

    Bonjour Ma chère Francine,

     

    Je vous dis un très grand merci pour les deux signatures, elles sont magnifiques.

    Je vous souhaite un très  bon weekend.

    Prenez bien soin de vous et de votre famille.

    A très bientôt

    Les créas de FrancineLes créas de Francine

     

      • Francine (Québec)
        Samedi 13 Novembre 2021 à 23:42

        Hihihi !  J'avais déjà fait le rose et vous vouliez le bleu, voilà pourquoi il y en avait deux ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :