• Les créas de Francine

    Les créas de FrancineLes créas de Francine

     

    Les créas de FrancineLes créas de FrancineLes créas de FrancineLes créas de FrancineLes créas de Francine

    « PRENOMS K fillesCREAS : BON WEEKEND »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Cat
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:28

    Bonjour Francine

    Je veux bien cette signature pour

    Catherine

    Caroline

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

      • Francine (Québec)
        Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:37

        Bonjour !

        Caroline est déjà en ligne depuis fin juillet ou début août.  Je note les autres qui seront à venir... bientôt ;-)

        bon dimanche - PicMix

         

    10
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:18

    superbe oui pour moi raymonde bise raymonde

      • Francine (Québec)
        Samedi 18 Septembre 2021 à 23:25

        Vous l'aurez... bientôt mais je ne sais pas quand, hihihi

    9
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:30

    https://i.postimg.cc/8zRRYS3P/Arishka-coffee-mamie-evy-BON-MATIN.pngFrancine j'aime beaucoup ton oiseau et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    Bisous de Cécile

    Grand merci de Cécile

    J'adooore!

    Magnifique, merci!

    svp ma jolie

    Oh la la!

    https://i.postimg.cc/44rr14ZK/mamie-2.gif

    Passe une belle journée, bisous xoxo

     

      • Francine (Québec)
        Samedi 18 Septembre 2021 à 23:23

        Tu as déjà ton prénom depuis fin juillet.  Je note les autres.  Je les ferai... dès que je pourrai.

    8
    sylviane
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:20

    bonjour Francine pourrais-je avoir svp ce magnifique oiseau au nom de "DANY" ?

    merci Francine bisous

      • Francine (Québec)
        Samedi 18 Septembre 2021 à 23:24

        Je note ;-)

        À bientôt

    7
    Solange
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:56

    merci Francine

    bisous

    Solange

    6
    nicole
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:37
    Re coucou Francine, encore une signature qui me plait beaucoup. J aimerais l'avoir ainsi que pour Monique. Un gros merci et de gros bisous
      • Francine (Québec)
        Samedi 18 Septembre 2021 à 23:21

        Coucou Nicole.  Tu les as déjà depuis juillet ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :