• Les créas de Francine

    Les créas de Francine  Les créas de Francine  Les créas de Francine  Les créas de Francine  Les créas de Francine  Les créas de Francine  Les créas de Francine  Les créas de Francine  Les créas de Francine  Les créas de Francine

    « PRENOMS W-Z fillesLes créas de Francine »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Solange
    Vendredi 13 Août 2021 à 15:30
    Solange

    bonjour Francine,

    j'aimerais avoir le chaton dans le panier svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    8
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:10

    bonjour ,c'est très mignon ,j'aimerais bien en avoir un si c'est possible (Bisous d'estrelita) merci ,si vous ne pouvez pas c'est pas grave bonne journée 

      • Francine (Québec)
        Jeudi 5 Août 2021 à 16:57

        Ce sera fait avec grand plaisir.  Vous devriez le voir au plus tard mardi prochain.

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 3 Août 2021 à 21:51

    Bonsoir Ma Chère Francine,

    Merci pour ces petits minets qui sont adorables, on a envie de le toucher.

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    A très bientôt

    Les créas de Francine

      • Francine (Québec)
        Mercredi 4 Août 2021 à 00:06

        Bienvenue Annick,

        BONNE SOIRÉE - PicMix

    6
    Nano
    Mardi 3 Août 2021 à 20:10

    Bonsoir Francine 

    Merci beaucoup pour tout ces beaux minous !!!!

    Je n' ai pas toutes les signatures ,tu vas les faire plus tard ?????

    Pas de soucis .

    Les créas de Francine

      • Francine (Québec)
        Mercredi 4 Août 2021 à 00:04

        Il n'y aura pas toutes les signatures... il faut maintenant en faire la demande

        Alors...

        Nouvelle signature

        ;-)

        Elles arriveront la semaine suivante au plus tard si tout va bien

    5
    Airelle
    Mardi 3 Août 2021 à 16:54

    Trop mignon mon chaton !!

    Merci Francine

    Les créas de Francine 

      • Francine (Québec)
        Mercredi 4 Août 2021 à 00:05

        Bienvenue ma belle.  Quand tu veux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :