• Les créas de Francine

  • Commentaires

    4
    Claudine
    Lundi 17 Mai 2021 à 00:23
    Merci pour ce cœur avec le papillon et mon prénom au milieu. C'est ravissant.
    Amitiés.
    Claudine
    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:46

    bonjour, j'aimerais bien aussi une signature  avec le coeur et papillon au pseudo de "estrelita",merci beaucoup ,elles sont très jolies bon week-end 

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:39
    DESEVEDAVY Annick

    Bonsoir Ma Chère Francine,

     

    Merci pour cette magnifique signature, je suis très heureuse de recevoir cette jolie signature.

    Encore merci Ma Chère Francine, et je vous souhaite un très bon weekend à vous et à votre famille

    Bonsoir.

    Les créas de Francine

      • Francine (Québec)
        Jeudi 13 Mai 2021 à 13:17

        C'était un PLAISIR de le faire pour les abonnés de Mamietitine.  Elle nous fait tant de cadeaux chaque semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :