• LES CREAS DE FRANCETTE

  • Commentaires

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:26

    Coucou Francette

    Que ton automne soit aussi doux que tes créas !

    Bisous pour toi et pour ton hôte Mamietitine

    signcath

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:06

    mes chers amies (is)je vieje viens vous annonçé que je ne peuxpasser dans vos blogs que le soir je dois aller voir un notaire pour enfin vendre la maison de ma maman dont ma niece est nue -proprietaire et moi j'en ai l 'usufruitj'usqu'a present elle ne voulait pas vendre pour me faire chier et hier miracleson notaire ma envoyé un mail pour me dire qu'elle acceptait 1ER dossier les locataires quittent la maison le 28 octobredon remise des clefs etat des lieux et vider les meubles qui restent apres leursdepart remettre l'edf et l'eau a mon nom 2EM dossier ensuite le tribunal avec l'assurance maladie qui veut me faire payer l'attelle que le chirurgien m'avait mis pour que ma greffe ne bouge pas .ensuite rdv a la CRSATpour recuperer mes droits car depuis que je suis mariée je n'ai aucun revenu.je passerai mettre un petit motchez vous en soirée si j'en ai encore le courage merci de votre compréhenssion gros bisous joelle vivement la fin de toutvous me manquez allezhop le 19 octobre on commencepar le notaire 

    gros bisous joelle

    4
    nicole
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:15

    Elles sont toujours superbes tes créas Francette. 

    Un gros merci avec de gros bisous. 

    3
    Monique
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:08
    Nous aussi une journée d été un peu top pour la saison. Bravo Francette tout est magnifique Bonne soirée et gros bisous.
    2
    Danièle
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:33

    Très jolies créations.

    Il fait tj beau et trop chaud l'Am. (au dehors)

    Pas de jardin.

    A L'intérieur pas chaud grrrr.

    Bonne fin d'Am.

    Amitiés.

    Danièle.

     

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:26

    Bonjour Francette, Mamietitine et les Copinettes

    Jolies créas de notre chère  Francette que je viens d'enregistrer

    MERCI BEAUCOUP

    Il fait chaud comme au coeur de l'été et j'ai la gorge qui me "gratte"...

    Il faut dire qu'il fait frais le matin et le soir..

    Alors en sortant ma Lily??..

    Je pense que la pluie ne va pas tarder sans être pessimiste, car il fait trop lourd et je ne peux rester longtemps au jardin, mais il y a encore beaucoup de légumes et des fraises dans le potager..

    Autrement, je récupère doucement et j'espère que Mamietitine n'en fais pas trop...

    Je vous embrasse.

    Odile et Lily

    6bd17afd3f37703a650b5e0971cb07e0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :