• Les créas de Francette

    Publié le 13/10/2022 à 08:54 par mamietitine Tags : centerblog image

    ma_douceur

     

    Rien_que_pour_toi

     

    kit7abientot_3

     

    image

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦4ème partie »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    monique
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:14

    C'est de toute beauté.

    Merci Francette. Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous.

    3
    Francette
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:43

    Merci Nano et Passe-Rose, je vous souhaite également une bonne semaine en ce début Novembre.

    Je vous embrasse tendrement, à bientôt.

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:37

    Un grand merci ma belle Francette pour tes magnifiques créations. Passe une belle fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    xrzor610.gif

    1
    Nano
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:01

    Bonjour ma Francette

    Merci pour ces superbes images .

    J' espère que tu vas mieux.

    Gros bisous et bon week-end ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :