• Les créas de Claudette

  • Commentaires

    3
    Claudette
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:09

    Pas de soucis Marie Claire Tu n'as pas a t'excuser tu sais l'erreur est

    humaine Je te présente tous mes voeux pour 2022.

    avec de gros bisous .

    Claudette

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 01:20

    Oh, je suis infiniment désolée de ma "boulette", ça doit être l'âge !!!

    Bien sûr, je voulais dire merci Claudette !

    Mille pardons.

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 01:18

    Merci Francette pour toutes ces merveilles, je vais faire bien des heureux.

    Tous mes voeux de joyeux Noël.

    Et merci encore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :