• Les créas de Claudette

     

    creaclaudette

     

    Voici une jolie Madame Canard , qui peut vous être faite en prénom , que celles qui la veulent mettent un petit com sous l'article avec les prénoms demandés.....Notre amie Claudette vous les fera !!!!..... Merci  à toi , ma douce Claudette pour ce joli cadeau fait aux copinettes .......

    Je reviens  Mardi .....Je serai heureuse de vous retrouver

    Je ne fais pas cette signature Bisous , c'est mon amie Cath qui l'a faite ...

    http://signaturesdecoklane.eklablog.com/

    « Les créas de ClaudettePRENOMS DUOS »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:55

    Coucou ma gentille amie, je reviens bientot ma pause m a fait du bien bien que le vaccin m ait rendu passablement malade, merci pour tout ce que tu fais pour nous tu es tellement adorable et tu as un grand coeur , je vais un peu mieux mais je me cherche un petit chien pour briser ma solitude , j en ai toujours eu , et là cela me forcerait un brin à me couper de ma solitude, j espère que tu vas bien, moi je vais aller profiter de mon balcon bisous du jour plein de tendresse

    22
    Samedi 24 Avril 2021 à 02:52
    Merci pour cette jolie signature .claudette peux tu me la faire au nom de :
    -DENISE

    - MAMAPAH

    encoreerci et bisous à tt les 2
    21
    Francine (Québec)
    Samedi 24 Avril 2021 à 00:13

    Oh oui Claudette !! Très jolie cette animation.  Je vais te faire plusieurs demandes mais tu fais celles dont TU AS ENVIE seulement.

    Rita

    Francine

    Isabel

    Magaly

    Canou

    Je t'aime

    Et maintenant Claudette, je ne peux que te dire d'avance

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    20
    Cotty-Eva
    Vendredi 23 Avril 2021 à 23:23

    Merci à Mamietitine et à Claudette pour cette adorable canette !!

    Pourrais-je l'avoir pour Colette, Cotty-Eva, Noémie et Chloé ???

    Gros bisous à toutes les deux

    Cotty-Eva

    19
    danou
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:12

    Coucou martine, je voudrais bien la jolie demoiselle canard

    en "Danou" et "Bisous Danou"

    je te remercie d'avance.. je te souhaite une bonne santé et un bon WK.. Bisous

    18
    Claire
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:38

    Bonsoir Mamietitine. Comment te sens-tu? Attention à toi... Quand tu pourras, peux-tu me faire cette mignonne signature pour Elyane, Isabelle et Claire. MERCI beaucoup.

    17
    Sylvie
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:30

    bonsoir les amis

    Joli gif, Dame Canard est super belle !

    STP j'aimerais bien avec :

    Bisous de Sylvie

    D'avance merci

    bises

    Sylvie

     

     

    16
    Anne-Marie
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:21

    Coucou et merci pour cette jolie créa Claudette.

    J'espère que tu vas un peu mieux ma douce.

    Je veux bien ma signature si tu peux transmettre à Claudette.

    Mille mercis d'avance et très bonne fin de semaine à toutes et tous.

    AM

    15
    DANIELLE
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:21

    Une superbe Daisy,

    Merci Claudette c'est très gentil de ta part 

    Je l'aimerais bien si ça n'est pas trop avec 

    BISOUS DE DANIELLE.

    Merci ainsi qu'à Mamietitine 

    Qui je l'espère prend soin d'elle.

    Gros bisous affectueux à toute les deux♡♡

    14
    Anne-Marie
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:20
    Anne-Marie

    Coucou et merci pour cette jolie créa Claudette.

    J'espère que tu vas un peu mieux ma douce.

    Je veux bien ma signature si tu peux transmettre à Claudette.

    Mille mercis d'avance et très bonne fin de semaine à toutes et tous.

    AM

    13
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:12

    Bonjour Ma Mamie Titine et Claudette,

     

    Trop belle madame Canard.

    Serait-il possible d'avoir une signature à mon prénom Annick et une autre au nom de Rolande.

    Je vous remercie pour cette jolie signature et un grand merci à Claudette.

    A très bientôt

     

    creaclaudette

    12
    Nano
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:47

    Oh qu' elle est belle cette Mme Canard 

    Merci à Claudette et à Mamietitine .

     

    Je voudrais bien si c' est possible 

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Dominique

    Joss

    Lucie

    Marie Claire 

    Nano

    Bisous 

    D' avance un grand merci ♥♥

    11
    Michelle
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:09

    Coucou mamititine j'espère que vous allez mieux

    puis-je vous demander une signature

    avec les chaussures

    Bisous de Michelle

    c'est possible

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Bisous

    10
    Cat
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:51

    Bonjour Mamietitine

    je passe commande pour

    Cattherine

    Caroline

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:32

    Bon vendredi MamieTitine !

    Une jolie animation que vlà * STP pourras-tu avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Maleah-Sun

    Kisme-Love You

    Maleah Love

    D'avance merci & prends bien soin de toi

    8
    Solange
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:07

    bonjour Mamie et Claudette,

    J'aimerais cette madame canard

    svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    Séverine

    7
    sylviane
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:01

    bonjour mamie Titine

    je veux bien cette Madame Donald au nom de "DANY" si vous avez assez de temps, 

    Gros bisous MamieTitine

    6
    mamiemado
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:56
    mamiemado

    coucou mamititine!!j espère que tu vas mieux!!!!à mardi repose toi gros bisous à vous deux

     

    mado

    5
    josy41
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:42

    Bonjour ma petite Martine

    Si c'est possible, j'aimerais bien mon prénom avec cette jolie Daisy

    Je t'en remercie par avance en te souhaitant un bon WE

    Gros bisous

    Josy

    4
    Claudine
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:42
    Elle est bien mignonne cette Daisy.
    Si tu peux me la faire ce serait vraiment sympa.
    Merci beaucoup.
    Belle journée.
    Claudine
    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:30

    coucou mamietitine 

    j'aimerais bien avec mamichat  ! toute mimi

    merci d'avance

    prends soin de toi

    gros bisous

    2
    Airelle
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:22

    PRENOMS C filles (la suite des prénoms C) 

    Cette Madame Canard est vraiment très mignonne

    Si Tu en as le temps pourrais-je l'avoir avec 

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    ET

    1002 - 1er mai muguet - grenouille - réception de vos demandes 01 

    ne précipite pas trop ton retour

    Prends le temps que tout se remette en place !!

    CREAS MAMIE : bisous à Toutes

     

    1
    Danièle
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:53

    Bon vendredi ensoleillé.

    Bien jolie cette Daisy.

    J'aimerai cette animation avec mon prénom : Danièle.

    Et Coucou si possible.

    Merci.

    Bisous à toutes et tous.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :