• Les créas de Claudette

  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 00:08

    je suis très en retard dans mes emls alors je viens de voire cette offre si c'est encore possible

    pourrais-je, svp ,avoir cette signature, merci beaucoup,

    avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Paul

    Nathalie & Paul

    Nath

    Nanou

    Marraine

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 22:25

    Claudette!  Il est merveilleux ton soleil.  Puis-je l'avoir au nom de Cécile  et un autre au nom de  Bisous de Cécile svp?

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 17:42

    Superbes! MERCI !<Nath>

    1
    Elyane
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 17:13

    Claudette !peux-tu S.T.P. me faire en signature ELYANE  c'est exactement ce qui nous tape dessus depuis quelque temps hihi ! merciiiiiiii tout plein .

     Elyane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :