• Le beau travail du bois ...

     

     Chevaux

    de bois

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3Le beau travail du bois ... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 14:30

    Bravo aux artistes!<Nath>

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:48

    Quel talent!  Merci pour ce partage, bisous xoxo

    3
    Airelle
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:06

    CREAS MAMIE : super, waouh, bravo, génial, joli, félicitations 

    Merci Granmamy pour ce partage.

    C'est absolument étoustoufflant

    CREAS MAMIE : prends soin de.. 

    bizzzz

    PRENOMS A filles 

     

    2
    nicole
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:02
    Monique a tout résumé ma Grand-mamy, à mon tour de te remercier pour ces superbes images. Je t embrasse très fort.
    1
    monique
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:30

    Coucou ma Grandmamy chérie,

    Ces chevaux sont magnifiques , le bois les rend encore plus réels !

    Merci beaucoup de nous mettre de si belles images. Je pense fort à toi comme Nicole. Prend soin de ta santé. Tes jumelles t'envoient de très gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :