• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    GOODNIGHRTGRBD

     

    GOODNIGHFGFGD

     

     

    goodnighthgf_1   nuit_3

     

     

       nuitedfgfdf

     

     

    nuithgfgfgf

     

     

    nuitylrt

     

     

    soireert_grgr

     

     

    00000000000000000000000000000000000000000_danielefgfgdgfd

     

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3PRENOMS W-Z filles »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Mars à 12:45

    BONJOUR

    magnifiques que de beautés la rubruques des coplnettes bisous raymonde

    5
    Mardi 19 Mars à 19:07

     

    Merci Mamietitine,

    Je le fais pour tous les blogs sur eklablog, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas songé à le faire ici, je viens de le faire et c'est beaucoup mieux.

    Merci encore

    Gros bisous

    Allison

    4
    Mardi 19 Mars à 17:39

    Bonjour, tout est magnifique, merci beaucoup.

    Tu as beaucoup de talent et tu es très généreuse.

    Bisous

    Allison

     

    P.S.  Je me permets de te dire que je vois tout le blog à gauche, est-ce normal, ou si c'est juste moi qui le voit ainsi pas centré ?

      • Mardi 19 Mars à 19:01

        Coucou ma belle 

        Je pense que c'est toi , pour le voir en entier , tu 

        peux clique sur les 3 points tout en haut à droite et augmenter le zoom , ça m'a fait la même chose qu'à toi , je l'ai augmenté à 110....., Essaye et tu ajuste le zoom pour le voir mieux ...Gros bisous

    3
    Mardi 19 Mars à 17:10

    Ah ben là, Danièle, tu me donnes le goût d'aller me recoucher, hi hi hi!

     

    2
    Mardi 19 Mars à 17:07

    nuitylrt ma douce Danièle et merci pour toutes ces jolies images.

    Bises xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :