• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

     

     

     

     

     

     

     

    « Coucou les copinettes ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️ »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Lundi 22 Janvier à 16:08

    Merci Danièle pour ce partage de belles images

    Je ne suis pas très présente, car je dois ménager ma vue, en attente de ma visite du 16/02 chez mon ophtalmo

    Je vous embrasse les Copinettes

    Dilou et lily

    14
    douceur et detente
    Dimanche 21 Janvier à 05:59

    bonjour Mamie

    ce dimanche 21,janvier ,,c est l hiver

    même si déjà il a commencé la semaine passée 

    neige et du moins 7° plus encore dans les Ardennes belges

    cette nuit grand vent qui va nous amener de la pluie 

    ce sera un dimanche maussade , sans luminosité 

    il sera bon de rester au chaud et de rendre ce dimanche 

    agréable  on garde le sourire dans 3 mois c est le printemps

    mon amie bon dimanche a toi , pleins de bizous 

    prends soin de toi

     

    Christiane

    13
    DANIELLE
    Samedi 20 Janvier à 15:11

    Merci pour ces jolies images Danièle 

    Je me suis servie 

    Restez bien au chaud 

    Ma Monique chez nous sous la neige !!!

    Attention je t'invite ainsi que ma tite maman oursons 

    À bien vous couvrir et nous ferons un joli bonhomme de neige 

    Gros bisous frisquets 

     

     

    12
    Monique
    Samedi 20 Janvier à 10:05
    Adorable tes images Daniele, j adore le petit chat. Chez nous le froid est arrivé mais ne nous plaignons nous ne sommes pas dans le Nord! Bonne journée et gros bisous sans oublier notre mamietitine.
    11
    Samedi 20 Janvier à 08:23

    Bonjour

    merci pour ces images

    le petit mouton est adorable

    bon week-end 

    10
    Vendredi 19 Janvier à 20:16

    Merci Danièle j'aime beaucoup tes images.

    9
    Vendredi 19 Janvier à 18:45

    Bon week-end
    Bisous
    Allison

    8
    Danièle Depoorter
    Vendredi 19 Janvier à 14:21

    Merci Martine et le Copinette.

    Il fait froid.

    Restons au chaud si pas d'obligations.

    Bisous.

    Danièle.

    7
    Airelle
    Vendredi 19 Janvier à 12:02

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 

    Ha, si seulement cela nous était possible....

     

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

     

      • Vendredi 19 Janvier à 14:48

        Comme tu as raison, Airelle et merci à toi, Danièle, pour tes images toutes en douceur et avec une note d'humour pour un délicieux Mojito! 

        Quant au froid qui sévit un peu partout, ça ne nous empêche pas d'aller promener Pitou à chaque jour mais il faut s'habiller chaudement, y compris Pitou avec son manteau et ses petites bottes! On en revient avec de belles joues rouges, hi hi hi!

         

         

    6
    claire
    Vendredi 19 Janvier à 11:34

    Trop mignon.

    Bonne journée.

    MERCI

    Gros bisous

    5
    Elyane
    Vendredi 19 Janvier à 11:33

    Trop mignonnes tes images Danièle, j'ai pris et te dis un GROS MERCI

    A toi et Mamietitine de gros bisous hivernaux.

    Restez au chaud avec une tasse de chocolat chaud !!!

      • Francette
        Vendredi 19 Janvier à 11:48

        Merci Danièle pour tes images empreinte de douceur...Je te souhaite un bon week-end malgré cette météo peu engageante, cependant les journées rallongent, c'est super !

        Bisous Danièle sans oublier mon amie Martine. A bientôt.

      • Francette
        Vendredi 19 Janvier à 11:45

        Oh la gourmande !... mais je partage volontiers avec toi le chocolat chaud ! j'adore ! cependant je dois me "rationner" car parfois résulte des maux de tête  (lol)

        Bonne journée de Vendredi, bisous Elyane

    4
    Vendredi 19 Janvier à 10:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :