• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    16
    Samedi 6 Janvier à 19:37

    Bonsoir

    que de très jolies images bravo bonne année bise raymonde

    15
    Vendredi 5 Janvier à 21:31

    merci ma belle Danièle pour ces jolies images.

    14
    Vendredi 5 Janvier à 18:33

    Merci Danièle, je te souhaite un beau week-end et une bonne année 2024 avec mes voeux de santé et de sérénité. Tendre bisou d'amitié !

    bonne_18.jpg

    13
    Vendredi 5 Janvier à 16:25

    Superbe!Bonne fin de journée bisous <Nath>

    12
    monique
    Vendredi 5 Janvier à 16:01

    Merci Daniele et mamietitine , j'adore ces petits chats qui prennent le café mais tout est mignon. Bonne journée avec de gros bisous.

    11
    Francette
    Vendredi 5 Janvier à 14:13

    Merci Danièle pour ces images,   "chat-me-plaît" smile ... mais j'aime aussi nos amis fidèles les chiens.

    Une heureuse année 2024 pour toi et tes proches, je t'embrasse, à bientôt.

     

    10
    Cat
    Vendredi 5 Janvier à 13:49

    Merci pour ces très jolies images.

    bisous

    9
    Vendredi 5 Janvier à 13:14

    Bonne année à tout le monde et tout le bonheur du monde mais pour moi je trouve que  c est la santé la plus belle des richesses et c est mon voeu le plus cher pour toutes mes amies

    Gros bisous tendresse

    8
    Vendredi 5 Janvier à 12:29
    7
    josy
    Vendredi 5 Janvier à 12:20

    Merci, grosses bises , mes meilleurs voeux 2024 à tous et toutes je suis novice de 74 ans en informatique , j'essaie de me débrouiller  et j'adore les chatounettes , ma SCARLET et moi vous envoyons notre petit coucou 

    6
    Elyane
    Vendredi 5 Janvier à 11:03

    Danièle pour ces images délicieuses, merci Mamietitine de les abriter sous ton aile! il fait bon venir " chez toi" te rendre visite et voir de très jolies choses en toute sérénité !

    A toutes également

     

    5
    Vendredi 5 Janvier à 10:52

    Bonjour et tous mes Voeux, 

    Merci pour toutes ces belles images ! j'adore les chats !!

    Bises amicales!

    4
    Lise
    Vendredi 5 Janvier à 10:43
    Coucou J'ai un gros coup de cœur pour le petit chien Mille mercis
    3
    Vendredi 5 Janvier à 10:24
    Floralie

    Bonjour Martine,

    Une petite question si tu permets tu ne passes plus sur les blogs actuellement, et comment va ta santé  ?

    Merci pour ces belles illustrations, je t'ai prise la première image

    En te souhaitant un très bon week-end

    Gros bisous !

    2
    nicole
    Vendredi 5 Janvier à 10:00
    Merci ma gentille mamietitine ainsi qu'à Danièle. Bonne journée. Plein de bisous.
    1
    Danièle Depoorter
    Vendredi 5 Janvier à 09:48

    Merci Martine, 

    Triste journée avec la pluie.

    Bisous.

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :