• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    7
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:00

    hellofgdfsd chère Danièle et un gros merci pour tes images que je ne me gène pas d'en prendre, hi hi hi!

    Et oui, on commence à décorer la maison, à faire une liste des choses à faire, etc, pour ne rien oublier, ou presque!

    6
    Elyane
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 13:03

    Danièle

    Pour tes belles images, je me sers comme d'habitude.

    Bon week-end à toi à Mamietitine et aux copinettes qui passeront par ici.

    5
    jacri(doucette)
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:07

    hello bon dimanche 

    pour toi Tu ensoleilles mes jours.simplement pour te dire merci pour tout ce que tu offre

    et bonne journée a tout le monde

    prenez bien soin de vous

    jacri (doucette)

    4
    Monique
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:30
    J ai reconnu Nicole et moi . Vous vous doutez que nous sommes toujours ensemble. Merci pour tout. Gros bisous ma Douce sans oublier papi et les copinettes.
    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:04

    calinnuit

    Merci ma jolie pour ces belles images.

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 20:05

    Bonne soirée.
    Bob dimanche.
    Bises.

    1
    Danièle Depoorter
    Samedi 25 Novembre 2023 à 19:46

    Bonne soirée gentille Martine.

    Bonne nuit dans un lit chaud.

    Bisous.

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :