• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:42

    Coucou mamietitine désolée de mon silence mais beaucoup de soucis et fatigue surtout beaucoup déçu je pensais que c'était des amis  qui passaient me voir mais ils se sont bien incrustés  et sans gêne j'ai enfin réussis avec une amie a les faire déloger ce matin! ouf!Bonne journée bisous <Nath>

    3
    Airelle
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:05

    CREAS MAMIE : j'adore...adorable...mignon

    j'adore tous ces petits pioupious 

    ils mettent de la gaité dans les feuillages

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:39
    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:37

    merci beaucoup mamietitine pour toutes ces belles images

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :