• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:43

    Belle journée et bon week end avec toutes ces jolies creations des copinettes ma Mamy douceur, porte toi bien et bisous tendresse

    4
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:58

    Merci à Danièle pour ses belles images.

    Bises à vous 2.

    Jeannine

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:26

    e voici enfin devant mon pc nous sommes toujours en train daller a droite a gauche j'en ai marre mon chirurgien m'a conseillé de faire de l'aqua-gym nous arrivons de la piscine pour des renseignement je commence mon premier cours lundi a 17h 30 pour voir sir ça me plait car je ne peuxdeja pas marcher sans ma bequille il y a un agent de cabine qui va venir me chercher pour m'aider j'ai la trouille car je ne sais pas comment ça va se passer si tout va bien je prendrai un abonementje me lance dans l'inconnu et ça me fait peur on verra bien bonne soirée 

    bisous 

    joelle

      • domilous
        Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:04

        merci pour toutes ces images adorables

        qui réveillent mon coeur d'enfant.

      • domilous
        Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:59

        La gym aquatique ne peux que te faire du bien. On est porté par l'eau, les mouvements sont plus facile à faire. Tu te sentiras  beaucoup mieux après le cours.

        Courage, future sirène.

        Bisous 

        Dominique

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :