• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    9
    Vendredi 16 Juin 2023 à 05:53

     

     

    VE  ** 16-06-23 **

    Bonjour Mamie Titine

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle et nous sommes

    encore revenus à ce jour

    que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    pour commencer demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel bleu.

    Amitiés*--+--*Bisous

       .° J-G-R-C-2023*.   

       fin de nuit 4 heures: 16 °   

         Hier soleil maxi 28 °    

    8
    Christiane
    Lundi 12 Juin 2023 à 02:28

    bonsoir mon amie 

    et oui l été sera bientôt là 

    et 30° ce dimanche 

    que sera  juillet et Aout

    mon amie tu vas bien ??? tu supportes ,,

    et ce manque d eau ,

    10° chez nous plus que la normal de saison

    bizou bonne semaine mon amie 

    n oublie pas les pauses !

    Christiane

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:32

    Merci Danièle pour cette jolie page. Merci

    aussi à Mamietitine.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    6
    Airelle
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:16

    jhgfygb_gvb 

    Merci pour ce doux message

    Bonne fin de semaine à Toutes & Tous

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    5
    Monique
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:46

    Toujours de magnifiques images. Merci Daniele et mamietitine. Gros bisous sans oublier les copinettes.

    4
    Christiane
    Vendredi 9 Juin 2023 à 01:36

    bonjour mon amie 

    un tout beau weekend je te souhaite

    attention la température grimpe 30° 

    chez nous 

    prudence mon amie 

    on reste a l ombre 

    et on se repose ,,, plus

     

    bizou Christiane

    3
    danièle
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:08

    Merci Martine et les copinettes.

    Bonne soirée, bonne nuit.

    Amitiés et tendresse.

    Danièle.

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:41

    Merci infiniment Danièle pour ces jolies images.  Bonne journée xoxo

    1
    nicole
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:07

    Merci Danièle pour ces si belles images sans oublier notre mamietine.

    Plein de bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :