• La rubrique des copinautes : d' Elyane

    La rubrique des copinautes : d' Elyane

     

     

    La rubrique des copinautes : d' Elyane

     

     

    La rubrique des copinautes : d' Elyane

     

     

    La rubrique des copinautes : d' Elyane

     

     

    La rubrique des copinautes : d' Elyane

     

     

    La rubrique des copinautes : d' Elyane

     

     

    La rubrique des copinautes : d' Elyane

    La rubrique des copinautes : d' Elyane

     

     

    « La rubrique des copinautes : de DanièleMerci ma Reinette »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:41

    De belles images.

    Merci à Elyane.

    Jeannine

    4
    Davic Christiane
    Mercredi 24 Juin 2020 à 00:51

    bonsoir Mamie 

    je viens chez toi avec le sourire en espérant que tu aies passé un beau mardi  , assez chaud mais pas trop,,encore

    mon amie tu vas bien ? remise de ton opération?,j ai encore le souvenir des chaleurs de l an passé , et les orages me font peur

     notre amie Anna Catharina fête des 10ans de blog je ne sais pas si tu l as dans tes amies ? 

    facile pour venir chez toi , jolies images  tout douceur comme je les aimes 

    mon amie bonne semaine , on n epeut arrêter les aiguilles 

    bizou de la Belgique  Christiane

     

     

     

    3
    Sauna
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:52

    Magnifiques images, pleines de fraicheur

    Merci beaucoup

     

    smile

    2
    danielle la normande
    Mardi 23 Juin 2020 à 19:43

    belles images !

    bonne soirée à tous

    amitiés

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:32

    https://i.postimg.cc/fTG8GV3v/francine-elyane.gifje viens te féliciter et te remercier pour toutes ces belle images.

    https://i.postimg.cc/bN9RBmhq/champs-evy-elyane.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :