• KDO FÊTE DE FIN D ANNÉE POUR LES AMIES

  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:11

    Merci mamietitine, je l'ajoute à la précédente. Trop beau !

    Joyeux Noël à toi aussi.

    Gros bisous

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 00:05

    Chère Martine,

    Je te remercie tellement d'avoir fait tout ce travail malgré mon absence prolongée.  Je suis loin d'avoir tout pris encore.

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S

    Prenez bien soin de vous

    1
    Airelle
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:53

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    Décidément "ce truc", c'est pas mon truc !!!

    Je suis sûre d'avoir posté un message et shhhhit il s'est envolé !

    Donc,

    MERCIIIIII mille fois 

    pour ce joli cadeau

    Bizzzzz

    CADEAUX POUR LES AMI(E)S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :