• Je t'offrirai la terre...

    Je t'offrirai la terre...

     

    Je t'offrirai la terre, comme ça follement,
    Sans raison apparente, tout simplement pour toi,

     

    Je t'offrirai les prés, les bosquets et les bois

    Pour que tout t'appartienne je t'offrirai les champs
     
    Et je t'offrirai l'eau d'où l'on tire la vie,

    Les mers, les lacs, les sources et même l'océan,

     

    Je t'offrirai la neige tant mon amour est grand,
    Pour ne rien oublier, je t'offrirai la pluie.

     

     

    Je t'offrirai de l'air d'une douceur exquise
    Mais aussi la tempête, le cyclone, l'ouragan,

     

     

    Je t'offrirai les nuages emportés par le vent
    Et pour te caresser, je t'offrirai la brise.

    Je t'offrirai le feu qui dévore mon âme
    Et consume ma vie quand je suis loin de toi ;
    Et pour ne pas risquer que tu attrapes froid
    Je t'offrirai la braise, je t'offrirai la flamme.

    Je t'offrirai le monde pour un jour de bonheur
    Les plus grands horizons et toute la nature,
    Les étoiles du ciel pour unique parure,


    Et pour te réchauffer, je t'offrirai mon cœur.

     

     

     

     

     

    Pierre Dumilan

    « La rubrique des copinautes : ElyaneL’amour en héritage »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :