• FÊTE du 1ER MAI créas mamie

  • Commentaires

    6
    jacqueline
    Dimanche 21 Avril à 20:59

    Merci pour le prénom de jacqueline trop super ce que vous faites..Félicitations..

    5
    DANIELLE
    Dimanche 21 Avril à 16:53

    Ma tite Doucette 

    L'odeur de ton joli muguet me parvient jusqu'ici 

    Merci, Merci tongue

    Plein de gros bisous affectueux ainsi qu'à Papi 

    Sisko n'oublie pas Gamin 

     

    4
    Airelle
    Dimanche 21 Avril à 14:03

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    Heureusement que Tu es là pour nous rappeler que le 1er mai approche,

    car pour l'instant, c'est toujours manteau-bonnet-écharpe !!!

    Nous allons avoir ainsi l'occasion de distribuer un peu de bonheur.

    A Toutes et Tous avec un peu d'avance

    CADEAUX 1ER MAI COPINETTES 

     

    3
    Dimanche 21 Avril à 10:04

    Bonjour Mamietitine

    elles sont belles tes créas du 1er mai

    je prépare un pps sur ce sujet je peux te prendre une créa pour mettre dedans

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    2
    claire
    Dimanche 21 Avril à 09:54

    Coucou Mamietitine

    Quelle est mignonne cette petite fille au muguet.

    Bon dimanche.

    Plein de gros bisous

    1
    Dimanche 21 Avril à 08:59

    Coucou mamietitine

    avec un grand soleil à nouveau chez moi

    merci pour ces jolies créations qui sentent bien bon 

    le mois de mai

    bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :