• FÊTE des mamies créas mamie

  • Commentaires

    13
    Berth@
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:36

    Bonjour , je l' aimerais avec Berth@      MERCI

    12
    Berth@
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:28

    Bonjour , je l' aimerais avec  Berth@    MERCIyes

    11
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:09

    FÊTE des mamies créas mamie

    Merci pour ces superbes images.  Ici à Québec on ne fête pas les mamies.  Et chez toi on les fête?

    Bonne journée ma douce mamie.

    10
    elyane
    Dimanche 5 Mars 2023 à 12:48

    A toi Mamietitine et toutes les supers Mamies qui passeront chez toi en ce jour de fête avec de gros bisous

    d'

    9
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:33

    Bonjour et merci Mamietitine,

    Bon dimanche à toi. Bonne fête des Mamies ;

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous -violette

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:59

    Bonne fête chère Mamietitine et merci pour tous les jolis gifs que tu nous offre si gentiment. Plein de bisous d'amitié.

    7
    Micheline
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:39

    Bonjour Mamietitine,

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous et je te souhaite une bonne fête des mamies.

    Prends bien soin de toi et passe un bon dimanche.

    Gros bisous

    Micheline

    6
    danielle la normande
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:19

    bonne fête à toutes les mamies !

    j'espère que vous serez fleuries par vos poussins

    bises normandes à toutes

    5
    Monique
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:16
    Que de jolies créas. Bonne fête ma Douce de très très gros bisous sans oublier papi, Leo et caresses à Gamin.
    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:35

    Bonjour Mamietitine

    merci pour ces belles créations

    bonne fête a toi

    bonne journée

    bisous d'amitiés

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:03

    Kikou ma tite Mamietitine,

    Je te souhaite une bonne fête des mamies.

    Avec toute mon amitié

     

    fête : fête des mamies (créas mamietitine)

     

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 00:52

    Cc. chère Mamietitine, merci pour ces jolies fillettes "bonne fête mamie", créas animées, c'est vraiment mignon, je te souhaite bonne nuit, bisous

    1
    nicole
    Samedi 4 Mars 2023 à 21:16
    Merci ma gentille mamietitine pour ces si jolies créas pour les mamies. Je t embrasse très fort sans oublier papi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :