• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

     

    Nouveau petit prénom  !!! 

     

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️↓↓↓important  ↓↓↓

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , et non dans les rubriques , je risque de ne pas les voir  ." c'est plus facile pour les retrouver... Merci de votre compréhension "   

     

    ♦♦                       

    ********************************************

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

           

         

     

    ♦♦                    

    FAITES VOS DEMANDES

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

           ♦♦♦♦ 

    Les petits mots et les jours sont installés.......

    ♦♦  

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️  TOUS LES PRÉNOMS HOMMES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    « ➡️LISTE D ' AIRELLELA RUBRIQUE DE LILY »
    Pin It

  • Commentaires

    45
    Mercredi 12 Juin à 18:15

    Bonne soirée de mercredi & merci d'être là avec tes créas " à croquer "

    * Prends bien soin de toi *

    44
    Airelle
    Lundi 10 Juin à 14:53

    33333

    Et on remet ça dans 3 semaines !!

    J'espère simplement que les bulletins seront moins grands.

    L'origami dans l'isoloir, ça prend du temps

    Les petits bonjours de juin 

    43
    Lundi 10 Juin à 10:23

    Coucou
    Me voici de retour pour un petit moment.
    J'espère que ta santé s'améliore. Comme j'ai lu, tu t'es fait remonter les bretelles. Vrai qu'il faut pouvoir lever le pied quand c'est trop difficile. La santé est importante mais entre nos envies, nos besoins et nos obligations, le fait est qu'on dépasse parfois nos limites.

    J'espère que tout va aller pour le mieux.

    Je t'envoie plein de bonnes ondes.

    Prends bien soin de toi.
    Passe un bon lundi, suivi d'une belle semaine.
    Gros bisous et merci de tes visites.

    42
    Lucie
    Samedi 8 Juin à 21:32

    Un gros merci Martine.                                                           Tu as même fait Diane que je demande régulièrement.         Mais j'espère que tu n'as plus de douleur car tu as travaillé beaucoup. Fais bien attention à toi et n'abuse pas de tes forces. Bonne fin de semaine♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    41
    Airelle
    Vendredi 7 Juin à 18:09

    33333

    et en plus avec du soleil !!!

    Je ne voudrais pas gâcher le plaisir de certaines, mais...

    ça ne va pas durer !!

    Si si, ils l'ont dit...

    Heureusement, Mamietitine nous a concocté un joli paysage de lavande et de soleil.

    Si on n'attrapera pas de coup de soleil, au moins, grâce à Elle, cela nous réchauffera le coeur.

    Bon weekend à Toutes et (éventuellement) bon vote.

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

     

    40
    jacri(doucette)
    Vendredi 7 Juin à 07:23

    coucou

    tout gentil et en douceur

    Une joliecarte virtuelle

    39
    Jocelyne
    Vendredi 7 Juin à 01:11

    Coucou Mamie Titine,

    Si tu es en forme et que tu n'as plus mal..... je veux bien une petite "Jocelyne". Je te fais des bisous de "nuit"

    A+ et merci pour tout

    Bizzz   Jocelyne

    38
    claire
    Jeudi 6 Juin à 20:36

    Bonsoir Mamietitine

    Je ne sais plus où j'en suis dans les demandes...

    Elyane risque d'en avoir demandé...

    Quand tu pourras:

    Elyane, Isabelle, Claire , Titou, Mélina

    Bonne soirée et plein de gros bisous

    37
    jacri(doucette)
    Jeudi 6 Juin à 18:51

    bonsoir

    je ne demande rien 

    je trouve mon bonheur

    prend bien soin de toi

     

    Une joliecarte virtuelle

    36
    sylviane
    Jeudi 6 Juin à 17:30

    coucou MamieTitine, je pense que peut être ,ma demande n,a pas été envoyée, je voudrais bien si possible ce joli gif au nom

    de "DANY"

    Merci beaucoup mamieTitine 

    35
    Solange
    Jeudi 6 Juin à 16:34

    bonjour Mamie,

    j'aimerais bien cette jolie fillette svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bonne semaine a toi

    bisous

    Solange

    34
    Jeudi 6 Juin à 15:56

    Martine..repos..sinon j'arrive et te promets

    heu..euuuu..de te faire rire bien entendu. tu ne croyais pas que j'allais te donner une fessée..Mdr..

    Il faut que tu sois raisonnable ma douce Amie..Sinon c'est 

    Papi qui va être fatigué de te gronder...

    Plein de calinous à tous les deux.

    Merci Martine..de toute façon tu n'écoutes pas,tu es comme moi..A bientôt en pleine forme.

    PRENOMS M filles 1ère partie

     

    33
    Jeudi 6 Juin à 00:28

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦1ère partie dernières demandes Martine et j'aimerais bien avoir ceci comme signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - J'adore

    - Prends bien soin de toi

    - Je t'embrasse

    - Quelle belle création

     

    32
    nano
    Mercredi 5 Juin à 19:28

    Bonsoir Papi 

    Désolée je n 'avais pas vu que notre Mamietitine était souffrante.

    Il faut dire que j' ouvre peu mon PC .

    Nous sommes absents de la maison donc ????

    J' espère qu' elle va mieux ???

    Et quand elle sera bien remise je veux bien ma petite liste 

    Mais rien ne presse ,la santé avant tout.

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦1ère partie dernières demandes

    Gros bisous du ♥♥

     

    31
    Mardi 4 Juin à 19:36

    bonjour Papi et mamietitine,je veus bien cette proposition de signature,avec ma liste abituelle,mais prend dabord le temps de te reposer,tu nas pas d'obligations pour nos signature,ta santé passe avant tout,repose toi et écoute bien papi,qui veille sur toi,pas de signatures à faire sans son accord,,rien ne presseFête des Mères (2024)➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    30
    jacri(doucette)
    Mardi 4 Juin à 07:01

    coucou

    j'espère que ta santé s'améliore

    gros bisous

    Peut être une image de texte qui dit ’Coucou Je te souhaite un Joyeux mardi création stongaa story Prenez soin de vous’

    jacri(doucette)

    29
    Jocelyne
    Lundi 3 Juin à 22:41

    Coucou Mamie Titine et Papy,

    J'espère que cela va mieux ? Repose toi bien et reviens nous en pleine forme... Les petites signatures si mignonnes peuvent attendre ! 

    De gros bisous sur tes 2 joues et hop !

    A +  Bonne nuit !

    Jocelyne

    28
    Lundi 3 Juin à 21:22

    le soleil est arriver trop tard pour en profité on verra demain si il vient plus tôt !je te souhaite une bonne soirée bonne nuit gros bisous lysiane saperlipopette87centerblog.net

    soigne toi bien repose toi

    27
    Micheline
    Lundi 3 Juin à 15:50

    Merci papy de nous faire part des tracas de mamietitine, elle n'est pas raisonnable et devrait prendre soin d'elle au lieu de s'occuper de nous. Papy il faut mettre l'ordi sous clef pour être sur que mamietitine reste tranquille.

    Prenez bien soin de vous deux, gros bisous

    Micheline

    26
    Lundi 3 Juin à 11:16

    bonjour Papi,ah elle est têtue mamietitine ,moi je ne veux rien ,je souhaite qu'elle aille mieux ,bonne continuation à vous deux 

    25
    jacri(doucette)
    Lundi 3 Juin à 07:13

    bonjour

    prend bien soin de toi

    soigne toi bien 

    merci papi de donner des nouvelles

     

    Une joliecarte virtuelle

    24
    Lucie
    Lundi 3 Juin à 00:42

    Merci Papy de nous donner des nouvelles. Qu'est qui arrive à Mamie pour avoir aussi mal? J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle va bien prendre soin d'elle et écouter son corps, quand  ça fait mal, c'est un alarme, il faut en tenir compte. Cette signature est superbe mais je préfère que Mamie se repose et consulte un médecin si ça ne passe pas vite. On y tient à notre Martine et on lui veut juste du bien. Merci Papy de bien veiller sur elle. Gros bisous à vous deux.

    23
    nicole
    Dimanche 2 Juin à 18:15

    Merci Papi de nous donner des nouvelles, mamietitine veut faire plaisir à tout le monde mais au détriment de sa santé.

    Nous allons toutes sévir et toi Papi en premier, nous te donnons notre accord..pauvre mamietitine qui est si gentille et même trop.

    Le signatures peuvent attendre, bien sur ces petites merveilles de signatures nous font plaisir mais la santé avant tout.

    Plein de bisous papi car depuis le temps que nous nous connaissons ..n'oublie pas les bisous à ma gentille mamietine bien sur.

    22
    Dimanche 2 Juin à 16:02

    Bonjour Papi !ha sacré mamietitine qui écoute pas!Comme les gamins!C 'est pas bien faut savoir se reposer un peu de temps en temps (enfin je fais la même chose)Bonne santé  a notre gentille mamietitine!Merci papi !Bisous <Nath>

    21
    Airelle
    Dimanche 2 Juin à 15:12

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    PAPI & MAMIETITINE

    33333

    et quand on a mal au dos et au bras :

    le dimanche, c'est toute la semaine !!!

    Sinon, j'arrive avec mes petits poings rageurs

    33333 et ça va barder (mdr)

    Papi je compte sur Toi pour prendre la situation en main

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    20
    Cat
    Dimanche 2 Juin à 14:12

    Merci Papi pour les nouvelles de Mamietitine.

    Je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    guylaine

    mais rien ne presse, la santé de Mamietitine avant tout

    Prends soin de toi et repnse toi Mamietitine

    gros bisous à Papi, Mamietitine et câlins à Gamin

    19
    Elyane
    Dimanche 2 Juin à 12:18

    Mais c'est pas possible!

    C'est Wonder Woman

    Mamietitine souvent il faut

    rétropédaler , les douleurs s'installe insidieusement avec le temps qui passent même si dans notre tête on est pleine de courage et de force, Papi a raison de dire STOP , remets-toi comme il faut ... demain sera un autre jour !

    Priorité à ta santé, Papi surveille ...

    Plein de courage ma douce Mamietitine

    on pense fort à toi.

    18
    Dimanche 2 Juin à 11:25

    Bonjour Papi (et Mamietitine)

    Ben , elle est encore + têtue que moi

    Non je plaisante, mais je sais trop bien comment elle est..

    Je lui souhaite de moins souffrir, 

    Pensées solidaires et bon dimanche 

    On a le soleil , mais l'air est bien vif..

    Enfin, c'est mieux que la pluie

    Je vous embrasse

    Odile et Lily

     

    uN7EVxqvtPPkABIdoCf1UOOoMEc

    Merci Mamietitine

    17
    Dimanche 2 Juin à 11:20

    Bon repos Mamietitine

    Grosses bises

    Allison

    16
    Dimanche 2 Juin à 11:19

    Merci Papi de prendre le relai. Plein de pensées réconfortantes pour notre mamietitine qu'elle prenne bien soin d'elle, je m'embrasse très fort.

    15
    Monique
    Dimanche 2 Juin à 10:26
    Mon pauvre papi tu en as du mal avec notre mamietitine qui ne t’ écoute pas toujours, je plaisante mais que veux-tu elle est pleine de vie et veut faire plaisir à tout le monde . D’ abord il faut qu’elle pense à elle nous c est secondaire, elle a la priorité. Merci papi de nous donner de ses nouvelles, tu prends soin d’elle et de toi. Quand elle pourra elle pensera à nous. Tu lui fais plein de bisous et je t en envoie aussi.
    14
    claire
    Dimanche 2 Juin à 09:43

    Un gros MERCI Papy de nous avoir donné des nouvelles.

    Pas d'urgence pour ce qui est des signatures. Avant tout la santé.

    Prenez soin de vous tous les deux, c'est le principal.

    Bon dimanche.

    Plein de gros BISOUS à vous partager.

    13
    DANIELLE
    Dimanche 2 Juin à 09:22

    Un Grand Merci Papi 

    De nous donner des nouvelles de nôtre Mamietitine 

    C'est gentil à vous.

    La priorité c'est de vous reposer tous les deux et ne pensez qu'à vous pour le moment 

    Les signatures sont toujours super jolies mais peuvent attendre 

    Prenez bien soin de vous 

    Gros bisous affectueux 

    12
    Lise
    Dimanche 2 Juin à 08:57
    Coucou à vous deux Papi, prends bien soin de Mamie que je comprends parfaitement. Je suis dans la même situation. Quand elle sera rétablie je voudrais bien cette adorable petite fille avec Bisous de Lise Un grand merci et prenez bien soin de vous Bisous
    11
    Dimanche 2 Juin à 08:56

    Bonjour papi

    transmettez toutes mes amitiés à mamietitine,

    et pleins d'ondes positives, qu'elle se repose, prenne le temps

    que tout cela se tasse  !!Alors seulement à ce moment là je veux bien ma liste habituelle,

    prenez soin de vous également , bon dimanche à vous 2

    merci pour les nouvelles

     

    10
    jacri(doucette)
    Dimanche 2 Juin à 08:24

    coucou

    merci beaucoup pour les nouvelles

    le repos est de mise 

    je ne demande rien

    comme ça je suis sûre que tu va prendre soin de toiyes

    la santé est le bien le plus précieux

    gros bisous de gentillesse car tu es unique !

    bonne journée a tout le monde

    Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Bonjour Bon réveil للا avec un bon café:) 0٥ Ja PL‎’‎

    9
    Dimanche 2 Juin à 07:37

    Bonjour Papi,

    Dites à Martine que je souhaite qu'elle prenne le temps de se rétablir, c'est le plus important.

    Merci de nous donner de ses nouvelles dans les prochains jours.

    Des gros bisous et gros câlins virtuels.

    Merci à vous.

    Sylvie

    8
    Dimanche 2 Juin à 03:21

    Bonjour Papi,

    Merci de nous donner des nouvelles de Mamie, il faut

    absolument qu'elle se repose, surtout qu'elle

    se soigne , la santé avant tout.

    Bon rétablissement à Mamietitine. Bon dimanche

    à vous Papi, à Mamie.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous

    PRENOMS V filles

    7
    Dimanche 2 Juin à 00:50

    Oh la la, Papi, il faut vraiment que Martine décroche pour un certain temps! Merci de nous donner de ses nouvelles. 

    Nous sommes 

    6
    Mamsel Thérèse
    Samedi 1er Juin à 22:42

    Bonjour papy

    Dites d'abord à mamietitine de prendre soin d'elle, elle est irremplaçable. Répétez-le lui, elle est unique, qu'elle se soigne impérativement avant de s'occuper de ses signatures.

    Si vous le pouvez faites moi juste celle à mon nom, Thérèse. Mais d'abord occupez-vous d'elle, c'est le plus important et faites-lui une grosse bise de ma part.

    Mamsel Thérèse

    5
    Samedi 1er Juin à 22:04

    Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

    Soyez raisonnable, la santé avant tout, prenez votre temps

    cela n'est pas urgent.

    Je te souhaite un prompt rétablissement, surtout n'abuse

    pas. Très bon weekend

    Les Joies de la Création  

    4
    Anne-Marie & Michel
    Samedi 1er Juin à 21:05

    Bonsoir Papi, merci de nous donner des nouvelles et transmettez nos amitiés à Malietitine.

    Il faut absolument qu'elle arrête l'ordi plusieurs jours et ne s'occupe que d'elle pour le moment.

    Toutes les Copinettes comprendront et attendront qu'elle soit en meilleure forme.

    Il ne faut pas trop tirer sur la corde ; faire plaisir c'est bien mais pas au détriment de sa santé.

    J'espère qu'elle pourra voir un médecin pour l'aider dans ce moment difficile.

    Je vous embrasse fort tous les deux.

    AM

    3
    Danielle la normande
    Samedi 1er Juin à 21:01
    Soyez ferme Papi... tant pis pour le blog sa santé avant tout... faites les gros yeux ! Amitiés
    2
    Samedi 1er Juin à 20:52

    Papi et mamie, notre petite mamie n'est pas très raisonnable.

    donc tu te reposes avec Papi.

    Quand tu auras le temps j'aimerais avoir la liste de Cécile avec cette mignonne petite fille et son chien.  Rien ne presse.  Ta santé doit passer avant tout.

    1
    sylviane
    Samedi 1er Juin à 20:47

    Bonsoir MamieTitine, se n'est bien de travailler sur l'ordi, quand vous reviendrez si s'est possibe d'avoir s'il vous plait ce magnifique petit gif au nom de "DANY" metrci beaucoup mamieTitine et on se repose sérieusement

     

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :