• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Nouveau petit prénom  !!! 

    ********************************************

     

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

           

    Ne demandez que des prénoms , Il n'y a pas de petits mots ou jours.... Faites vos demandes ici....Gros bisous

    Il y a aussi (clic ci-dessous):

    FÊTE du 1ER MAI créas mamie

    *********************************************

                      

     

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️↓↓↓important  ↓↓↓

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

    ♦♦                       

    FAITES VOS DEMANDES

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

    ♦♦♦ 

    ♦♦  

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️  TOUS LES PRÉNOMS HOMMES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

     

    « ➡️LISTE DE DANIELE ET DANIELLEPRENOMS D filles »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Margot
    Mardi 30 Avril à 15:20

    Coucou Mamietitine,

    Superbe ta création en vert du 1er mai !

    Si c'est encore possible, stp, je l'aimerais avec tous les textes comme tu l'as faite, avec, Gros Bisous à Alyssa,                      Gros Bisous à Antoine, Gros Bisous à Julius,                         Gros Bisous à Lise et Bernard, Gros Bisous à Liselily,             Gros Bisous à Lucie, Gros Bisous à Mamietitine,                    Gros Bisous à Michelle.

    Mille mercis Mamietitine !

    Bon 1er mai pour toi et pour Papi et pour toute la famille !

    ➡️LISTE DE MARGOT

     

    22
    Patricia
    Mardi 23 Avril à 04:26

    Bonjour Martine

    J'aimerais cette signature avec :

    Patricia

    Merci et agréable journée, bisous...

    21
    Mardi 23 Avril à 00:28

    Merci pour cette belle nouvelle création qui dit tout ce qu'on aimerait souhaiter aux personnes que l'on aime!

    J'aimerais avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance, chère Martine et prends bien soin de toi!

    - Claudette et Daniel

     

    Pour toi, Martine, souhait à l'avance, hi hi hi!

     

     

    20
    nano
    Lundi 22 Avril à 18:20

    Encore une jolie poupette 

    Avec du beau muguet ,je voudrais la même.

    Que la tienne simplement Nano et Jean Paul .

    Gros bisous ♥♥

     

    19
    Lundi 22 Avril à 17:50

    Une superbe créa que je serais heureuse de recevoir STP avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

     

    18
    Cat
    Lundi 22 Avril à 14:27

    Bonjour Mamietitine

    je veux bien cette poupette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    Gros bisous

    17
    Lundi 22 Avril à 10:14

    Coucou,

    J'ai trouvé, un énorme merci, c'est super comme d'habitude.

    Merci, merci.

    Bisous.

    Sylvie

    16
    jacri(doucette)
    Lundi 22 Avril à 08:21

    merci merci 

    c'est magnifique

    PRENOMS J filles

    15
    Lundi 22 Avril à 06:23

    C'est si joli, et tellement plaisant, comment ne pas craquer et faire ma demande si tu veux bien

    avec Nanie et 'Nina (nani à l'envers)

    je te souhaite un bon début de semaine !!

    14
    Nicole
    Lundi 22 Avril à 00:25
    En retard cette fois pour ma demande..trop belle cette poupette pour le 1 mai, j aimerais bien l avoir à mes prénoms habituels et aussi Josette si toutefois ça ne te donne aucun problème. Bonne nuit et plein de bisous.
    13
    Berth@
    Dimanche 21 Avril à 23:09

    Je l'aimerais avec bonne journée de Berth@            Merci

    12
    Dimanche 21 Avril à 22:09

    et merci ma jolie Martine pour cette superbe proposition, c'est ravissant.

    J'aimerais l'avoir avec mon prénom Cécile et une autre avec Cécile et Guy

    11
    Claudette/Brigitte
    Dimanche 21 Avril à 20:30
    Coucou Martine j'aimerais beaucoup cette petite carte du premier mai avec ma liste habituelle et si cela est possible. Nathalie et Pierre. Véronique et Jérémie. Lyly et Henry. Par avance un Grand merci je te souhaite une Bonne semaine Gros bisous
    10
    Dimanche 21 Avril à 19:40

    Coucou mamietitine

    j'aimerais bien s'il te plaît avec

    Josette et Johnny d'une part et Mamisette de l'autre

    bonne fin de dimanche, bises

    9
    Dimanche 21 Avril à 19:32

    Coucou Mamietitine,

    J'aimerai stp cette demoiselle avec violette et bien sûr

    le texte comme la première créa.

    Merci d'avance et bonne soirée.

    Gros bisous

    PRENOMS V filles

    8
    Jocelyne
    Dimanche 21 Avril à 18:47

    Hihi !!! Bonjour Mamie Titine,

    J'étais sûre que tu proposerai cette mignonne petite fille avec du muguet et je suis enchantée... Mais n'en fais pas trop quand même et repose toi tranquillou aussi ! J'aimerais comme signatures : Jocelyne et aussi Jocelyne et Olivier.

    Je te remercie beaucoup et gros bisous tout doux.

    Jocelyne

    7
    Dimanche 21 Avril à 18:30

    Coucou Mamietitine !

    Pour ce modèle ne faites que mon prénom Francine.

    Merci à l'avance. Belle semaine !

    6
    Mamsel Thérèse
    Dimanche 21 Avril à 18:22

    Bonjour Mamietitine

    Un grand merci pour tous les résultats de mes demandes que j'ai retrouvés sur le site. 

    J'apprécie tout ce travail et le temps que vous devez y passer. J'espère que vos ennuis de santé sont à nouveau derrière vous et que, malgré ce temps maussade vous arrivez à profiter ce cette nature merveilleuse qu'est le printemps.

    Voici mes demandes

    Thérèse, Mamsel, Mamsel Thérèse, Maïté, maman, mamie, mamieté.

    Malgré mes hospitalisation je suis toujours aussi gourmande, ne faites que ce que ce que vous pouvez.

    En attendant je vous fais une grosse bise.

    Mamsel Thérèse

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 21 Avril à 17:44

    Coucou Mamie Titine,

    J'aimerais conserver le texte avec mon

    prénom Annick

    Merci pour tout ce que vous faites.

    Gros Bisous

    PRENOMS A filles 

    4
    Anne-Marie & Michel
    Dimanche 21 Avril à 17:38

    Coucou ma douce,

    Quelle est jolie la porteuse de muguet, un grand merci.

    Pour le modèle 1 j'aimerais =

    Gros bisous d'Anne-Marie

    Gros bisous de Jo

    Pour le modèle 2 j'aimerais = 

    Gros bisous d'Anne-Marie et Michel (tu peux mettre AM si tu préfères)

    Un grand merci d'avance et plein de gros bisous.

    Passe une bonne fin de dimanche, repose toi un peu pour être en forme la semaine prochaine.

    3
    DANIELLE
    Dimanche 21 Avril à 17:15

    Ma tite Doucette 

    Puis-j'avoir la dernière poupette avec 

    Bisous de Danielle et Bernard 

    Merci beaucoup winktongue

    2
    Margot
    Dimanche 21 Avril à 17:12

    Très jolie création Mamietitine !

    Stp, je l'aimerais comme ta proposition avec tous les textes, avec,

    Gros bisous de Margot,

    Gros bisous de Marguerite.

    Mille mercis Mamietitine !

    Bisous

    1
    sylviane
    Dimanche 21 Avril à 17:11

    Coucou MamieTitine, je veux bien s'il vous plait des jolie demoiselle au nom de "DANY" merci beaucoup MamieTitine

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :