• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Nouveau petit prénom  !!! 

    ********************************************

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

     Spécial Pâques 

     

                            

    Pour les copinettes qui veulent cette petite signature , vous pouvez 

    faire vos demandes dans les commentaires  , je la ferai au fur et à mesure de leur arrivée dans les coms ....                                                                                                        

        ♦♦

     

      ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️↓↓↓important  ↓↓↓

     

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

    ♦♦

    FAITES VOS DEMANDES

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

    ♦♦♦ 

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️  TOUS LES PRÉNOMS HOMMES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

    « ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️CADEAUX PÂQUES COPINETTES »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    jacri(doucette)
    Mardi 26 Mars à 07:09

    bonjour

    bonne journée

    avec le sourire

    Une joliecarte virtuelle

    19
    Lundi 25 Mars à 12:46

    Coucou. Comment vas-tu ?
    Je passe te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Chez moi, il y a du soleil mais il fait quand même bien frais.
    Je vais pouvoir commencer les extérieurs, avec l'aide de mon beau-fils bien sûr, sinon, je ne suis pas sûre d'avoir fini avant l'automne ! Pas seulement parce que c'est grand, mais surtout parce que je bosse lentement  hahaha
    Bonne journée, gros bisous.

    18
    Lundi 25 Mars à 11:43

    Encore une jolie découverte, tu es pleine de ressources en image, j'adore. Comme d'habitude mon prénom et prénom et nom de mon blog.

    Merci, merci.

    Bisous.

    Sylvie

    17
    josy
    Lundi 25 Mars à 11:05

    Bonjour ma belle, bon lundi beaux les lapinoux, j'aimerai les avoir au noms de Josy et scarlet Merci bisous

    16
    jacri(doucette)
    Lundi 25 Mars à 07:49

    coucou 

    merci 

    je trouve mon bonheur dans tes créations

    bonne journée

    ma devise

    Une joliecarte virtuelle

    15
    Lucie
    Dimanche 24 Mars à 22:37

    Bonjour Mamietitine

    Merci pour cette nouvelle signature

    J'aimerais l'avoir avec 

    Lucie

    Diane

    Bonne semaine!

    14
    Claudette
    Dimanche 24 Mars à 20:53
    Merci Martine j'aimerais beaucoup s'il te plaît cette nouvelle signature avec mes prénoms habituels. Tu sais je suis sur mon téléphone mon Pc me fait des siennes. Hihihi. Je t'embrasse Bisous du coeur
    13
    Dimanche 24 Mars à 20:16
    Merci beaucoup martine c'est mimi comme tout joyeuses pâques et plein de bisous d'amitié
    12
    Dimanche 24 Mars à 19:23

    bonjour mamietitine puis-je,svp,avoir la même liste que d'habitude,svp,merci beaucoup,

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    11
    Cat
    Dimanche 24 Mars à 18:35

    Bonsoir Mamietitine

    Je veux bien ses lapinous pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance, belle soirée et gros bisous

    10
    Dimanche 24 Mars à 18:31

    Bonjour Mamietitine

    J'aimerais avoir 

    Bisous
    de Allison

    Même si on doit écrire d'Allison ...

    Grosses bises

     

    9
    Berth@
    Dimanche 24 Mars à 18:08

    Bonjour , je l'aimerais avec  Berth@  MERCI 

    8
    Jocelyne
    Dimanche 24 Mars à 16:41

    Bonjour Mamie Titine,

    Une fois de plus, j'aime beaucoup cette petite création et je voudrais bien une petite signature à mon prénom : Jocelyne, ainsi que : Bises de Jocelyne.

    Tu n'arrêtes pas de nous faire plaisir ! Merci pour tout !

    Grosses bises. Profite bien de cette fin de dimanche ensoleillée 

     

    PRENOMS J filles

    7
    Anne-Marie & Michel
    Dimanche 24 Mars à 16:22

    Coucou ma douce,

    Quelle jolie créa.

    J'aimerais bien ma liste stp.

     d'avance.

    Bonne fin de ce dimanche ensoleillé par moments avec de gros bisous.

    6
    Dimanche 24 Mars à 15:58

    encore une belle offre de signatures, tes petits lapins sont supers mignons.  J'aimerais beaucoup les avoir avec la liste de Cécile

    Tu es vraiment gentille de nous consacrer autant de temps.

    5
    syviane
    Dimanche 24 Mars à 15:57

    Bonjour MamieTitine jamais vous vous reposez, s'il est possible je voudrais bien ce petit gif Pâques au nom de "DANY" s"il vous plait merci beaucoup MamieTitine gros bisous

    4
    Dimanche 24 Mars à 15:15

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    Si cela est possible d'avoir une petite

    signature à mon prénom

    Annick

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

    Annick

    3
    Dimanche 24 Mars à 14:55
    Floralie

    Bonjour Mamietitine,

    Merci pour cette jolie signature, veux tu bien me la faire avec Bonjour les amis & Bisous de Floralie

    Je te remercie du fond du coeur

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Dimanche 24 Mars à 14:54

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ma belle Martine pour cette jolie création de Pâques! Je vais me servir dans tes petits mots et je te reviendrai s'il m'en manque, hi hi hi!

     

     

      • Dimanche 24 Mars à 15:07

        Et bien, me revoilà pour te demander quelques signatures, en te remerciant à l'avance:

        Claudette

        Lyson

        Lyson/Mamie

        Adorable

        Belle création

        Je t'embrasse

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :