• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Nouveau petit prénom  !!! 

    ********************************************

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

     Spécial Pâques 

    Pour les copinettes qui veulent ces petites signatures , vous pouvez 

    faire vos demandes dans les commentaires  , je les ferai au fur et à mesure de leur arrivée dans les coms ....

     

                                                                                                        

        ♦♦

     

      ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️↓↓↓important  ↓↓↓

     

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

    ♦♦

    FAITES VOS DEMANDES

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

    ♦♦♦ 

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️  TOUS LES PRÉNOMS HOMMES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    « ❤️P'tits bonheurs et papotages entre nous ❤️MES P'TITS MOTS "écriture" »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    douceuret detente
    Samedi 23 Mars à 05:33

    un tout beau weekend je te souhaite 

    Mamie

     il pleut mais que le soleil soit dans ton coeur

    bizou Christiane

    25
    Vendredi 22 Mars à 15:04

    bonjour et merci pour les signatures moi je les prends toutes hihi tu peu me les faire automatiquement merci espère que tu vas bien  , passe un bon wed gros bisous lysiane saperlipopette87centerblog.net

    24
    Jeudi 21 Mars à 05:20

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

           Hier maximuM  16°    JOURNEE mitigée      

       JE ** 21- 03- 24  Sainte:     CLEMENCE     

      Bonjour  Mamie  Titine

    Le jeudi est le jour où on commence

    à voir le bout du tunnel

    de la semaine de travail.

    Courage, bientôt le week-end !

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    23
    Micheline
    Mercredi 20 Mars à 11:46

    Coucou Mamietitine,

    Ces deux images sont adorables, est ce que je pourrais les avoir avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    - Bonsoir ma famille

     Merci d'avance et prends bien soin de toi.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    22
    Mercredi 20 Mars à 05:06

        -Température de fin de nuit 04 heures: 07 °  »     

        Hier maximuM 15° SOLEIL – SOLEIL ++++     

        ME ** 20- 03- 24      sainte  ALEXANDRA     

         PRINTEMPS   

    Bonjour  Mamie  TITINE

    En cette journée de milieu de semaine,

    je vous souhaite un printemps

    de reve et riche en découvertes,

    Que ce jour soit source d’inspiration

    pour le reste de la semaine.

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    21
    Nano
    Mardi 19 Mars à 19:07

    Bonsoir ma douce 

    Trop belles ces signatures

    Je vais juste te demander ces deux modèles.

    Avec 

    Bisous de Nano

    Nano

    Nadine

    Corinne

    ClaudeAline

    Gros bibis du coeur .

     

    E te remerciant à l' avance .

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

    20
    DANIELLE
    Mardi 19 Mars à 14:22

    Ma tite Mamietitine 

    C'est Magnifique 

    Puis-j'avoir la 1 avec 

    Bisous de Danielle 

    La 2 avec 

    Câlins de Sisko 

    Merci beaucoup 

    Gros bisous 

    19
    Mardi 19 Mars à 10:44

    Coucou mamietitine.

    Merci pour ces jolies signatures.
    Me voici pour prendre de tes nouvelles et pour te souhaiter un bon mardi.
    Le printemps arrive et je m'en réjouis. La terre a reçu beaucoup d'eau et c'est très bien, mais maintenant, un peu de chaleur nous ferait du bien.
    Passe un bon mardi ainsi qu'une bonne semaine.
    Gros bisous

    18
    Mardi 19 Mars à 09:02

    Bonjour MON AMIE

    Merci pour ces signatures, très mignonnes

    J'aimerais les avoir avec TON AMIE NICOLE GROS BISOUS

     

    17
    jacri(doucette)
    Mardi 19 Mars à 07:35

    bonjour 

    pour tout ce que tu fait

    et que tu offre avec autant de gentillesse

    Une joliecarte virtuelle

    16
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 18 Mars à 23:01

    Bonsoir ma douce,

    Je veux bien ces 2 modèles juste avec mon prénom.

    Pas besoin de toute la liste cette fois.

    Mille mercis d'avance et plein de gros bisous.

    15
    Lundi 18 Mars à 23:00

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ Martine pour tes 2 belles créations et j'ai pigé dans tes petits mots. 

    Pourrais-tu faire ma signature, (Claudette) s.v.p., en te remerciant à l'avance!

      • Mardi 19 Mars à 17:56

        Oups, Martine, je ne vois pas ma signature (Claudette) sur ma liste de Claudettexo concernant cette image ci-dessous! Merci à l'avance!

    14
    Jocelyne
    Lundi 18 Mars à 21:49

    Bonjour Mamie Titine,

    Superbes tes petites signatures ! et bien évidemment je serais ravie que tu me fasses les 2 avec Jocelyne et le petit chien aussi avec Olivier.

    Je te remercie beaucoup. Gros bisous ensoleillés.

    Jocelyne

    13
    nicole
    Lundi 18 Mars à 20:26

    Je suis toujours partante  pour tes signatures  qui me plaisent  tant.

    Toujours à  mes prénoms. 

    Du beau temps chez nous, j espère  pour toi aussi. 

    Plein de bisous.

    12
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 18 Mars à 19:20

    Bonjour,

    Merci pour les 3 signatures que tu m'a offertes.

    Très bonne soirée

    PRENOMS A filles

    11
    jacri(doucette)
    Lundi 18 Mars à 19:15

    coucou

    merci beaucoup 

    trop minouche 

    j'adore !

    je veut bien les deux 

    bonne soirée et fait a ton aise 

    rien ne presse!

    gros bisous

    PRENOMS J filles

    10
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 18 Mars à 19:14

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    Serait-il possible d'avoir une signature de

    chaque modèle à mon prénom Annick

    Un très grand merci

    Très bonne soirée

    Annick

    9
    Lundi 18 Mars à 19:10

    petite mamie, tes images sont supers mignonnes.

    Puis-je avoir les 2 images avec la liste de Cécile

    hihi

    8
    Lucie
    Lundi 18 Mars à 17:47

    Bonjour Mamietitine

    Merci pour ces signatures, très mignonnes

    J'aimerais les avoir avec 

    Lucie

    Diane

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

    7
    Cat
    Lundi 18 Mars à 15:57

    Bonjour Mamietitine

    Serait il possible d'avoir les 2 signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    6
    Lundi 18 Mars à 15:35

    bonjour mamietitine,puis-je les avoir toutes les 2 ,svp,avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nath

    Nanou

    Marraine

    Nathalie & Paul

    Paul

    si possible les petit mots:

    Happy Spring

    Happy Birthday

    Happy Easter

    Hello

    Hugs and Kisses

    Thank You

    You're Welcome

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    5
    Lundi 18 Mars à 15:02

    Bonjour Mamietitine,

    Merci beaucoup , j'aimerais ces créations avec mon

    pseudo violette pour la 1ère et la 2ème avec

    les poussins bisous de violette. Merci d'avance

    Bonne journée et douce semaine..

    Gros bisous

    PRENOMS V filles

    4
    Lise
    Lundi 18 Mars à 14:51

    Coucou,

     

    Je voudrais bien les 2 si possible

    Elles sont trop belles

    Merci Bisous de Lise

    3
    Berth@
    Lundi 18 Mars à 14:15

    Bonjour , j'aimerais les avoir avec  Berth@    MERCI      trop mignon 

    2
    Lundi 18 Mars à 13:51
    Floralie

    Bonjour Mamietitine,

    Merci pour ces deux belles créations, alors je te demanderai la première avec mon prénom Floralie et la seconde avec Bisous de Floralie

    En te remerciant par avance

    Je te souhaite une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :