• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Nouveau petit prénom  !!! 

    Faites vos demandes dans les commentaires 

     

                              

             

    ♦♦

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

    ♦♦

    FAITES VOS DEMANDES

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

    ♦♦♦ 

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️  TOUS LES PRÉNOMS HOMMES ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

     

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3PRENOMS F filles »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 26 Janvier à 11:35

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    J'aimerais avoir une petite signature comme

    d'habitude à mon prénom Annick

    Merci

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

    Annick

      • Vendredi 26 Janvier à 13:13

        ça y est , c'est fait ma douce , gros bisous

    14
    Vendredi 26 Janvier à 04:59

       "Température de fin de nuit 04 heures : + 12° »    

        Hier maximum + 13° - grisaille DU MATIN *-* AU SOIR    

    VE 26-01-24     Sainte : PAULE     

     Bonjour Mamie  TITINE

    Mon passage pour vous souhaitez

    un très bon vendredi et que

    ce message vous accompagne

    durant toute cette fin de semaine!

    Que chaque minute de ce week end

    soit un poème dont la poésie

    embellit toute chose espérée ou enviée.

     

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.    

    13
    Jeudi 25 Janvier à 20:16

    bonsoir,purrais-je,svp,te demander dans la liste de mes petits mots pour les signatures que u fais pour la saint Valentin,ce petits mots,

    happy valentine's day

    merci,beaucoup,pour tout

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    12
    Jocelyne
    Jeudi 25 Janvier à 18:11

    Bonjour Mamie Titine,

    Fidèle au RDV, j'aimerais bien Jocelyne pour ce petit toutou bien mimi... et aussi : Bisous de Jocelyne

    Je te remercie pour tout : signatures et belles images que tu nous envoies... Si un jour, tu trouves un bel hibou (ou chouette) pour une signature.... je suis très intéressée. Merci.

    Bonne soirée et bizzz

    Jocelyne

      • Vendredi 26 Janvier à 13:14

        pas de problème , je te trouverai cela ..gros bisous et bon weekend à venir..Bisous

    11
    Lucie
    Jeudi 25 Janvier à 17:40

    oh , oh , une petite Lucie me ferait super plaisir 

    Merci Mamietitine

    gros bisous

    10
    Violette
    Jeudi 25 Janvier à 16:12

    superbe ton petit chien , peux tu me le faire avec

    Violette 

    Bisous de violette

    Un grand merci ma gentille Mamie

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    9
    Sylvie
    Jeudi 25 Janvier à 15:42

    Coucou Mamie 

    Il est trop mignon , je voudrais bien Sylvie

    Merci , fais bien attention à toi , 

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    8
    Claudettexo
    Jeudi 25 Janvier à 13:24

    Ah! Trop mignon ce beau petit chien, Martine! 

    Bonne journée!

    7
    Elyane
    Jeudi 25 Janvier à 13:15

    Je vois que mon amie Claire est passée par là dès ce matin ...

    Comment vas-tu Mamietitine? nous avons notre petit fils en formation chez un de nos amis qui fait des Sushis , il est à 500km de chez lui ça lui donne l'occasion de venir voir Mamie Papi il est aux anges!

    Merci pour cette signature pourras-tu me faire QUENOTTE

    S.T.P Bisous bisous de moi.

     

    6
    Danielle
    Jeudi 25 Janvier à 13:14

    Ma Doucette 

    Puis-je rajouter

    CÂLINS DE SISKO 

    à mes signatures habituelles

    Merci par avance 

    Bisous

    Danielle

    5
    Bertha
    Jeudi 25 Janvier à 13:13

    Je l'aimerais avec Berth@  MERCI

    4
    Micheline
    Jeudi 25 Janvier à 13:11

    Il est adorable ce petit chien et merci pour tout ce que tu fais pour nous. 

    J'espère que tu vas mieux et que tes yeux ne te font plus mal.

    Prends soin de toi et gros bisous

    Bonne journée.

    3
    claudette
    Jeudi 25 Janvier à 12:18

    Bonsoir

    est-ce-que je peux avoir Bonsoir de Claudette

    Bonne nuit de Claudette

    très belles images pour la st-Valentin

    merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :