• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Nouveau petit prénom  !!! (faites pour lundi , au plus tard..)

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️               ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️             

               

    ♦♦

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

    ♦♦

    FAITES VOS DEMANDES

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

    ♦♦♦ 

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☘️TOUS LES PRÉNOMS HOMMES☘️

    « ➡️LISTE D ' AIRELLEPRENOMS W-Z filles »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Patricia
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 05:23

    Bonjour Martine

    J'aimerais cette jolie signature avec :

    Patricia

    Belle journée de Noël

    Merci beaucoup et bon dimanche Martine ... Bisous

     

    14
    douceur et detente
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:35

    bonsoir mon amie 

    je te souhaite un très bon dimanche 

    pour toi sur mon blog mon cadeau de Noel 

    très bonnes fêtes Mamie

    bizous 

    Christiane

    13
    Berth@
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:12

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️Je l'aimerais avec   Berth@    MERCI   

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:31

    Je découvre ce matin cettePRENOMS C fillesMartine et je ne me suis pas gênée pour prendre tous tes petits mots! Tu nous gâtes pas à peu près et je t'en remercie!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ces signatures ci-dessous en te remerciant à l'avance!

    - J'adore

    - Superbe création!

    - Trop mignon

    - Je t'aime p'tite soeur

    - De tout coeur avec toi

    - Bon courage

    - Claudette

    à toi, chère Martine en espérant que la SANTÉ est au rendez-vous dans votre famille, y compris Pitou!

     

    11
    DANIELLE
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:21

    Je viens avec la pluie te souhaiter un 

    Bon week-end ainsi qu'à Papi ma petite Doucette 

    Quand tu le pourras pour mes signatures habituelles ainsi que 

    Delphine 

    Merci beaucoup 

    Gros bisous 

    10
    Monique
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:29
    Oups ma Douce suis en retard… J espère que tu vas bien comme papi. Pourras tu me faire cette jolie signature avec Monique et Bisous de Monique. Merci beaucoup, gros bisous à tous les deux, caresses à Gamin.
    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:09
    Floralie

    Bonjour mamietitine,

    Pourrais tu s'il te plaît me faire cette superbe création avec mon prénom

    Floralie

    En te souhaitant un bon week-end

    Gros bisous à bientôt !

    8
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 23:07

    Hello Mamietitine, puis-je avoir cette superbe signature à mon prénom

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:48

    Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

    J'aimerais bien avoir une

    petite signature à mon prénom Annick

    Merci

    Très bonne soirée

    Annick

    6
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:33

     

    Coucou ma douce, merci pour cette jolie création.

    Je veux bien mes signatures habituelles quand ce sera possible, pas d'urgence.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous ainsi qu'à Papi.

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 20:39

    cette petite fille, merci de nous l'offrir.  Puis-je l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit bonjour de Cécile

    S'il te plaît ma mignonne

    Très belle création

    Yoli

    Sylou

    Je t'embrasse

    Tu es super gentille

    4
    nicole
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 20:27

    Mais que c'est mignon, je la voudrais ma gentille mamietitine avec mes prénoms habituels. 'm

    J espère que tu t'adaptes bien à 'mtes nouvelles lunettes.

     

    Très gros bisous sans oublier papi et Gamin. 

    3
    sylviane
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:33

    Bonsoir MamieTitine, pourrais-je avoir s'il vous plait cette jolie petite fille au nom de "DANY" un grand merci mamieTitine

    gros bisous

    2
    clairette
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:37

    Coucou Mamietitine

    Trop mignonne cette poupette.
    Peux-tu me la faire pour:

    Elyane, Isabelle, Claire, Mélina, Elvina.

    UN ENORME MERCI

    1
    Cat
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:30

    Bonsoir Mamietitine

    Je veux bien cette jolie poupette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    bonne soirée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :