• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Nouveau petit prénom  !!!

     

     

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️                ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️                                         

    ♦♦

    Les commandes doivent être passées ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..."   

    ♦♦

    " Merci de patienter en attendant que je fasse vos demandes ....Elles seront faites le plus rapidement possible..." 

    ♦♦♦ 

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦  

    2 ) FAITES VOS DEMANDES LES JOURS DE LA SEMAINE 

    ♦♦

     

    3 ) FAITES VOS DEMANDESLELISTES

     

     

    ♦♦ 

    4 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    5 ) FAITES VOS DEMANDES ☘️TOUS LES PRÉNOMS HOMMES☘️

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LES JOURS DE LA SEMAINE »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:00

      ma petite mamie, je vois que ça va mieux et j'en suis très contente.

    Ta poupette est superbe et j'aimerais bien l'avoir au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    Bises de Cécile

    P'tit bonjour de Cécile

    Stp ma mignonne

    Sylou

    Yoli

     

    17
    Jocelyne
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:19

    Bonjour Mamietitine,

    Contente de te lire et bravo pour cette petite fille qui incarne un peu Noël !!! J'aimerais mon prénom comme signature : Jocelyne et aussi Bisous de Jocelyne.

    Je te remercie beaucoup. Bonne journée !

    Jocelyne

      • Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:38

        Il est fait , ma douce

        PRENOMS J filles

        gros bisous

    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:54

    Superbe, j'adore.

    Un grand merci et comme d'habitude avec mon prénom et aussi Sylvie Mamie brode

    Bisous et très bonne journée

    15
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:11

    coucou mamietitine j'aimerais cette petite créa

    avec bisous de mamichat

    et bonjour de mamichat

    merci beaucoup d'avance

    gros bisous

    14
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:00

    Bonjour Mamietitine,

    Merci beaucoup pour ces petits mots. J'espère

    que tu vas bien.

    Pourrais-tu me faire la signature svp " Bisous

    de violette". Merci d'avance.

    Belle et douce journée.

    Gros bisous d'amitié-violette

    13
    anny
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 04:58

    Coucou...il se fait très tard...j'ai beaucoup travaillé...mais je ne quitte pas sans faire ma petite commande ..

    Alors voilà...pour...

    ANNY/MONIQUE/JOSIANE/JOCELYNE/YVETTE/DOMINIQUE ET NICOLE

    Merci à toi et bonne fin de nuit...

    12
    Berth@
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 02:05

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️Bonjour , je l'aimerais avec    Berth@   MERCI

    11
    Monique
    Mardi 28 Novembre 2023 à 23:14
    Coucou ma Douce j espère que tu es contente de tes nouvelles lunettes. Trop mignonne cette petite fille , pourrais tu me faire cette signature avec Monique et Bisous de Monique. Merci et gros bisous sans oublier papi.
    10
    Cat
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:23

    Bonsoir Mamietitine

    Serait il possible d'avoir cette jolie poupette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et prends soin de toi

    gros bisous

    9
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:21

    Bonsoir Ma Chère Mamie Titine,

    Serait-il possible d'avoir une petite signature

    de cette petite fille à mon nom

    Annick

    Merci et très bonne soirée.

    Annick

    8
    Micheline
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:11

    Coucou Mamietitine,

    J'espère que tu vas mieux. Elle est adorable cette petite fille, est ce que je pourrais l'avoir à mon prénom s'il te plait mais que si tu va bien.

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

     

    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 20:20

    Oh oui ma tite Mamietitine, tu penses bien, que je suis preneuse...

    Trop mimi.

    Avec svp : Bisous Aimée.

    Quand tu pourras et quand tu auras le temps ♥

    PRENOMS A filles

     

    6
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 28 Novembre 2023 à 20:16

    Coucou ma douce !

    Merci pour ta jolie proposition.

    Comme tu t'en doutes, je suis preneuse de mes signatures.

    Je t'en remercie par avance !

    Prends soin de toi et de Papi ainsi que du Gamin.

    Bonne soirée et gros bisous.

    5
    DANIELLE
    Mardi 28 Novembre 2023 à 20:11

    Merci ma Douce Mamietitine 

    Pour cette jolie poupette 

    Que j'aimerais bien avoir comme d'habitude 

    J'espère que tu as eu tes nouvelles lunettes 

    Bonne soirée ainsi qu'à Papi 

    Gros bisous affectueux 

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:36

    bonsoir mamietitine

    elle est bien  mignonne cette petite

    j'aimerais bien s'il te plaît avec mamisette

     bises prends soin de toi, belle soiréee

    3
    sylviane
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:31

    Bonsoir MamieTitine, si s'est possible pourrais-je avoir cette jolie petite fille au nom de "DANY" s'il vous plait un grand merci Gros bisous MamieTitine

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:30

    Ah c'est gentil !

    J'ai une chose à te demander :

    Si possible pourrais tu me faire une signature d'hiver avec juste Nounoumade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :