• Dominique

    Dominique

    Dominique

    Tu es partie bien trop tôt à l'age de 33 ans

    en 1995....

    Ton fils qui avait 16ans ,pense toujours à

    sa maman chérie....

    Ta soeur ,ne t'oubliera jamais.

     

    Tu seras toujours dans leur coeur.

    « Rose MarieDjé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:36

    joelle le 18/07/2010
    <code> merci mamietitine pour ma soeur meme si j avais moins d infintes qu avec rose marie grosees bises a bientot</code>


    joelle le 18/07/2010
    <code> je me suis trompe dans l age de dominique c est 33 ans qu elle avait au moment de son depart puisqu elle etait nee le 4 mai 1962 d c d aout 1995 je viens juste de realiser mon erreur </code>


    joelle le 20/07/2010
    <code> merci pour la rectification grosses bises bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz</code>


    bleusaucoeur le 28/09/2011
    <code> me revoilà ma douce Mamititine, très fatiguée et très faible, j'ai du encore être hospitalisée aprés une chimio, je dois déménagé dans une maison de plein pied,et sans jardin, mon pauvre mari est obligée de tout faire tout seul cela m'énerve encore en plus je te remercie pour les anges disparues,je ne savais pas que tu avais perdu ton fils,je comprend ta souffrance j'avais honte de lire se que tu lui écrit cela t'appartient, j'ai perdu deux jumeaux qui ont vécus quelques jours et il n'y a pas un jour ou je ne pense à eux je les ai tenus que très peu de temps dans mes bras,ils étaient si fragiles si beaux, alors je comprend ta douleur encore aujourd'hui dés que je le peut je vais sur leur tombe, je me pose sans cesse des questions que seraient-ils devenus, se seraient-ils mariés, leur situation,on n'oublie jamais bien que le temps passe et je n'ai qu'une envie de les rejoindre au ciel pour pouvoir les serrer dans mes bras voilà je t'aime fort ma douce mamititine douce nuit est beaux rêves joelle
    http://7591.centerblog.net</code>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :