• créas pour vous

    5 Nouveaux articles de créas pour la nouvelle année, clic ci-dessous :

     

     

    Gros bisous et bonne semaine 

    « Belles fêtes de fin d'année , mes copinettes ...CREATIONS MAMIETITINE JOUR DE L' AN »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:05

    hello mamietitine merci beaucoup, j'adore les 2 petits enfants, lol

    bisous

    7
    Airelle
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:34

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    Je suis de l'avis général :

    Comment choisir ???

    Je ferai une sélection selon les destinataires.

    Merci Mamietitine d'apporter autant de Bonheur par ta générosité

    Les petits bonjours de décembre

    Bizzzz

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    6
    Elyane
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:13

    Coucou Mamititine

     

    Merci beaucoup pour toutes tes créations de BONNE ANNÉE

    Ma préférée étant celle avec les minos tous mignons.

    Merci (pour cette année difficile pour toi )et malgré tout présente et avec une gentillesse qui te caractérise si bien, tu donnes du bonheur autour de toi, et je t'en suis si reconnaissante.

    Prends soin de toi et de Papi ainsi que de tous ceux qui te sont chers.C'est notre bien le plus précieux .

     

    5
    Monique
    Mardi 26 Décembre 2023 à 23:31
    À nous de choisir mais comment tout est beau ! Merci ma Douce gros bisous sans oublier papi.
    4
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 26 Décembre 2023 à 22:51

    Un grand merci ma douce Mamietitine.

    Nous n'avons que l'embarras du choix !

    Gros bisous.

    3
    Cat
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:31

    Merci Mamietitine

    gros bisous à vous 2

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:09

    De biens jolies créations.

    Il n'y a plus qu'a se servir.

    Merci beaucoup ma chère tite Mamietitine.

    Gros bisous ♥

     

    1
    Danièle Depoorter
    Mardi 26 Décembre 2023 à 20:55

    De bien belles créations qui vont me servir dans qq jours.

    Que nous réserve 2024 ? 

    Bonne soirée, bonne nuit.

    Bisous.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :