• CREAS MAMIETITINE bonne journée

  • Commentaires

    13
    Mardi 27 Février à 16:21

    Bonne A.M

    Chère Martine, je ne pense pas que tu aies "vu" mon humble "post" hier, que j'ai fait avec bien du mal étant sans cesse coupée du net

    Tu as été gâtée comme tu le mérites..

    Hier, j'étais épuisée à cause du vent et des averses en plein dans ma porte de garage, mais j'ai réussi à mâitriser..

    Dans notre région, il ya eu pas mal de maisons inondées, à cause des rivières et plants d'eau qui débordent..

    C'est impressionnant à la saison..

     

    Je rentre du jardin où j'ai réussi à aplanir les taupinières..

    Lily demandait à manger et je croyais qu'il était + de 17h...

    Elle m'a bien eu la chipie..

    Ce qui me permet de venir papoter un peu chez toi..

    Bonne et douce soirée 

    GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

    Dilou

     

    8kqfsgqs_1

    801245f2

    12
    Dimanche 25 Février à 16:51

     

    merci,gros bisous

    11
    Samedi 24 Février à 18:29

    ta nouvelle création, Martine et je me suis servie, hi hi hi!

    10
    Monique
    Samedi 24 Février à 10:44
    Elle est trop belle ta carte ma Douce. Passe un bon week-end . Gros bisous sans oublier papi , caresses à Gamin.
    9
    Samedi 24 Février à 08:24

    Coucou mamietitine

    très jolie création, cette puce avec son toutou

    Belle journée et bon week-end à toi

    bises

    8
    Vendredi 23 Février à 23:17

    Merci Beaucoup !

    7
    Vendredi 23 Février à 19:49

    ma belle mamie, je te souhaite une très bonne journée!

    6
    CLAUDINE
    Vendredi 23 Février à 19:09

    j'adore les animaux  

    Bon week-end mon amie gros bisous  Mamietitine , Claudine 

    5
    CLAUDINE
    Vendredi 23 Février à 19:07

    je m'énerve avec mon téléphone qui me coupe la moitié de mon texte, 

    Je voulais dire Mamietitine et j'adore

    4
    CLAUDINE
    Vendredi 23 Février à 19:04

    bonsoir Mamietitine  

    J'ai beaucoup apprécié ta création c'est trop mimi et

    3
    Vendredi 23 Février à 17:54

    Très joli , merci et bon weekend !

    Bises amicales!

    2
    Vendredi 23 Février à 17:35

    Merci Mamietitine, belle fin de semaine

    et un excellent week-end.

    Bisous

    PRENOMS V filles

    1
    Vendredi 23 Février à 17:19

    Kikou Mamietitine,

    Une jolie création.

    Bon week-end avec de gros bisous ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :