• CREAS MAMIETITINE bonne journée


     

    bonnejournee32_1

    bonjouramies

    Je vous envoie cette petite créa pour égayer un peu votre journée , si surtout vous êtes comme moi dans la partie Nord du pays..... Pluie , vent , en ce moment la nature se régale au niveau des pluies  , mais nous un petit peu moins , mais allez un peu de patience , un air d'été va sans doute bientôt revenir...

    J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec ce temps , surtout faites attention , je vous envoie de Gros_bisous_du_

     

    « LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINECREAS MAMIETITINE bonne journée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:59

    Recoucou!!

    Même temps dans le Nord du Cotentin

    Averses et vent..

    Petits dégâts chez moi, mais inondations ailleurs, et autres..

    Il fait meilleur ce vendredi, mais averses en matinée.

    On attend l'été avec impatience..

    Les blés pourrissent: c'est dommage.

    Mais les maïs profitent.

    Prenez soin de vous..

    GROS BISOUS DE DILOU

    PS/ Je ne recevez+ tes notifications...

    Mais c'est revenu

    363349437_849991806488630_2832215459938747819_n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :