• CREAS MAMIE : PETITS MOTS NOUVELLE ANNEE

    Publié le 26/12/2022 à 14:41 par mamietitine Tags : image centerblog

    bonne_annee_10

     

    bonne_annee_10

     

    annee2023_3

     

    Joyeuses_Fetes_de_fin_dannee_6

     

    voeux_2024

    « CREAS MAMIE : PETITS MOTS NOUVELLE ANNEECREAS MAMIE : PETITS MOTS NOUVELLE ANNEE »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:58

    Coucou Martine..merci pour tout..

    Je te souhaiterai mes Voeux au moment voulu..

    Je ne devance pas le temps...il va déjà très vite...

    Merci ma Douce Amie..Tu es un trésor.

    Je pense bien à Toi 

    et t'envoie des bisous ,des bisoussssssssssss

    1
    Claire
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:30

    Coucou Mamietitine.

    Que c'est mignon et gentil.

     à toi et Papi.

    Mes souhaits sont surtout la santé que tu as tant besoin.

    MERCI à toi pour tout ce que tu nous offres tout au long de l'année.

    Plein de gros bisous s'envolent avec ces petits oiseaux vers vous.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :