• CREAS MAMIE : BONNE SEMAINE

  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:03

    ma douce Martine, j'espère que tu as pu te reposer ce week-end.

    Je viens te souhaiter également une bonne semaine, ce sont les vacances de la Toussaint bientôt, peut-être auras-tu ton "grand Léo" ... 

    Je te fais de gros bisous mon amie, bonne soirée ainsi qu'à papi.

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:21

    Bonne semaine Mamietitine,

    c'est un peu difficile pour moi d'aller sur les blogs,

    tout a changé sur mon blog, je n'y comprend plus rien, un vrai*"foutoir", je m'excuse du mot mais c'est vrai.*Par exemple

    ton blog sur lequel j'écris en ce moment est tout petit, il ne fait que la moitié de l'écran!! Bref, ça va être difficile pour moi de continuer.

    Je te fais de gros bisous bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :