• CREAS MAMIE : bisous

    CREAS MAMIE : bisous      CREAS MAMIE : bisous     CREAS MAMIE : bisous    

    « CREAS MAMIE : à bientôtPRENOMS C filles »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 22:35

    Tellement cute ce petit chaton.  J'aimerais beaucoup l'avoir à mon nom Cécile svp, moi qui adore les chats...

    CREAS MAMIE : bisous à l'avance!

    3
    Anne-Marie
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 18:31

    C'est adorable, merci pour cette jolie créa.

    2
    Airelle
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 17:22

    J'adoooooore ce petit minou

    Et hop, dans mon panier avec tous les autres

    CREAS MAMIE : bisous 

    1
    Nano
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:48

    Oh que c' est mignon ma Mamietitine j' espère que tu prends bien soin de toi.

    CREAS MAMIE : bisous

    Nano

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :