• CREAS : BON WEEKEND

    CREAS : BON WEEKEND

     

    Coucou les copinettes 

    Profitez bien de ce weekend , qui risque d'être pluvieux pour beaucoup d'entre nous , mais on va se faire des petits plaisirs pour se réconforter !!!!!

    Pourquoi pas un délicieux gâteau , un bon chocolat chaud avec une pincée de cannelle ....

    Pour les gourmandes :

     

    • 250 ml de lait 
    • 100 g de crème liquide
    • 50 g de chocolat noir à 65%
    • 1 cuillère à café de sucre en poudre 
    • Des mini guimauves
    • *********************************************************************************
    • Faites chauffer le lait dans une casserole à feu doux. 
    • Ajoutez les morceaux de chocolat puis mélangez avec un fouet, cela permettra de faire dissoudre le chocolat. 
    • Continuez de mélanger au fouet et ajoutez la crème liquide, et le sucre. 
    • pour encore plus de gourmandise, ajoutez une pincée de cannelle dans votre préparation à chocolat chaud ! 
    • Une fois le chocolat chaud de prêt, il ne vous reste plus qu’à le servir dans des tasses et à parsemer de guimauves !
    • Bonne dégustation mes copinettes ....et à lundi !!!!!!
    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:03

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 08° »  

        Hier maximum 13° un temps sans pluie    

    ME ** 22- 11 – 23 **     Sainte :     CECILE   

    Bonjour  Mamie TITINE

    Notre vie est comme un instrument de musique,

    on doit tendre le cordes et les relâcher

    pour la rendre encore plus harmonieuse...

    Bonne journée de mercredi .

     Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2023  *,     

    15
    Mamievette
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:09

    merci Martine pour cette bonne recette, j'adore le chocolat sous toutes ses formes...  Gros bisous et prends bien soin de tes yeux c'est précieux !!

    14
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:52

    bonjour   ma douce  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous c'est gris avec du  vent fort et frais , bonne fin de journée et bon début de semaine   .. bisous  .. Anna

    13
    Micheline
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:22

    Coucou Mamietitine,

    Un grand merci pour cette recette de chocolat chaud, je vais l'essayer car j'adore ça.

    J'espère que tu vas mieux depuis ton opération des yeux.

    Fais bien attention à toi, passe une bonne journée

    Gros bisous

    Micheline

     

    12
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:42

    Coucou

    Oh que c'est beau ici, ça sent l'hiver !

    bonne journée et gros bisous

    sign

    11
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:11

    Bonjour ma tite Martine,

    Miam un bon chocolat chaud réconfortant, ça fait du bien surtout quand on a le Covid, et oui testée hier par mon médecin, c'est la 3èfois en 3ans1/2, mais bon ça va je suis moins malade que quand je me fais vaccinée, incompréhensible!

    Et toi comment vas-tu? avez vous des inondations comme ici ? plusieurs routes coupées autour de chez nous il faut recalculer l'itinéraire!

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!

     

    4mar

    10
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:13

    Merci chère Mamietitine pour ta recette gourmande. Bon dimanche à toi sans trop de flotte pas comme chez nous. Bises et amitié.

    9
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:51

    hello,bon week-end à tous,gros bisous

    8
    Airelle
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:44

    CREAS MAMIE : bonjour 

    Je craque devant ta recette

    tout ce que j'aime....ainsi que mes kilos en trop !

    Il faut bien se réconforter comme on peut avec ce triste temps

    Donc DEFENSE DE CULPABILISER

    c'est trop bon

    Merci Mamietitine

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

     

    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:42

    Bon ben, Martine, tu veux que je cuisine aujourd'hui mais ça se peut que je le fasse demain et j'ai aussi des biscuits aux brisures de chocolat que je dois faire! Alors, au boulot, hi hi hi! 

    Merci pour la recette, c'est bien gentil de ta part et je vous souhaite une bonne fin de semaine à toi et Papi, sans oublier Pitou!

     

    6
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:04

    Une bonne recette ,bon week-end à toi aussi gros bisous

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 08:46

    merci mamietitine ! j'adore le chocolat happy

    bisous et bon week end

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 05:14

       « Température de fin de nuit 4 heures:- + 12 .     

        POUR Hier : maxi 12° avec le soleil , ciel dégagé !!!!   

         Sainte:       AUDE       SA ** 18-11-23**

    Bonjour  Mamie  TITINE

    Chaque jour, est un nouveau chapitre de la vie.

    Ou des énigmes sont à résoudre,

    pour le meilleur des uns et des autres!

    Viver chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

     Je vous souhaite un agréable samedi!

     Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-2023  *,      

     

    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 02:36
    Cela doit être un délice vu les ingrédients...mais hélas pas pour moi pour un bon bout de temps mais mes yeux si ...gbisous ma douce mamietitine
    2
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 21:26

    Merci pour la recette.

    J'espère que tu es rassurée après ta visite chez l'ophtalmo et que te nouvelles lunettes sont en commande.

    Gros bisous et bon week-end ainsi qu'à Papi.

    1
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 19:59

    Kikou ma chère tite Mamietitine.

    Jolis image et gif

    Bien sympa ta recette, mais suis pas sucrée.

    Mais ça doit être bien bon.

    Merci et gros bisous ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :